Refuse de visas de marriage

je suis marocain marie ma femme allemande!  ma demande de visa regroupement familiale a été refuse!! ils croient pas  a notre mariage parce-que ont a pas fait une grande fête de mariage et on a pas répondu la même reponce pour 2 question le jour ou ils ont nous a convoquer ...on as pris un avocat mais rien de spécial .. nous somme perdu aidez nous ! merci

Bonjour diag

Désolé de lire votre mésaventure! On ne vois pas comment pouvoir vous aider.

Si un membre est déjà passer par cette étape et à une solution, je suis sure qu'il vous partagera son expérience.

Ayez foie, et surtout c'est à votre femme allemande de bouger pour faire les efforts nécessaire.

Kenjee
Équipe Expat.com

je te remercie kenjee

aucun reponse ??

désoler pour vous , ne  pas faire une grande fête  ,ne tient pas la route ,celas n'est pas obligatoire ,en Allemagne nombreux sont les couples qui font pas de grande fêtes . comme je l'ais toujours dit un mariage ne conduit pas toujours au visas regroupement familliale ,ton avocat doit faire une remonstration auprés de l'administration .Celas intervient dans un contexte de durcissement des autoritée envers le comportement de délinquants ,comme les bezness . rien qu'en France 1000 mariages annulé en 2014 ,et donnant droit á des poursuite judiciéres  . jean  luc  ;)

merci jean luc pour votre  reponce ! notre avocat a déjà fait cette   remonstration maintenant nous attendons la reponce ;

J'ai actuellement le même problème que toi,  j'ai renvoyé une lettre de "remonstration" vendredi dernier le 22/01/2016 je n'ai toujours pas eu de réponse. J'aimerai savoir si t'as pu résoudre ce problème et comment ? Merci.