Cherche renseignements pour emplois en Australie

Bonjour à tous et Hello.

- Je suis actuellement étudiant français en fin de cycle et bientôt titulaire de trois masters dont deux en double cursus cette année.
Je suis déjà titulaire d'un M2 d'Histoire et j'espère, prochainement titulaire d'un M2 de Géopolitique et Sécurité Internationale effectué à l'Institut Catholique de Paris ainsi que d'un M2 d'Etudes Politiques effectué à l'Université de Paris II Assas.

- Mes centres de spécialité sont les suivants :
Partis politiques
Communication politique
Politique extérieure chinoise
Stratégie (militaire, politique, énergétique)

Au vu des offres d'emplois que proposent certaines annonces australiennes, je me suis aperçu que beaucoup de postes à pourvoir touchent mes différentes spécialités.
Je pense donc saisir ces différentes opportunités.

Je cherche donc à obtenir des renseignements afin de bien préparer ce qui pourrait être une expatriation temporaire ou à durée indérminée pour ce pays de pionniers qu'est l'Australie;

Tous les renseignements sont les bienvenus.

Bien cordialement à tous.

Bonjour Gassion-14,
Avez-vous pensé à télécharger et lire le le Guide Australie? Il contient toutes les informations utiles à ceux qui envisagent une expatriation en Australie :)
Vous pourriez également faire une recherche dans les petites annonces Australie; en bas de page, cliquez sur la rubrique "Offres d'emploi".
Amicalement
Arlette

Merci beaucoup. Je regarde tout cela avec attention.

Cordialement