Boutique de loisirs créatifs au Maroc

Bonsoir,

Je recherche des boutiques de loisirs créatifs au Maroc. Est-ce que certains d'entre vous en connaissent ?
J'entends par loisirs créatifs : scrapbooking, décopatch, peinture, création de bijoux, etc.

Merci.

Bonjour Anaïs,
Il existe pas mal de boutiques à casablanca avec un large choix de modèles et de couleurs.

Bonjour Mar_ia,

Je ne suis pas retournée à Casa depuis 14 ans, donc je ne connais pas vraiment. Je prévois d'y aller prochainement, je tenterais donc de trouver ces boutiques ! Merci :)
Est-ce que, par hasard, avez-vous le nom de certaines de ces boutiques ? (de tête, ne vous embêtez pas sinon). Quand je regarde sur internet, c'est assez fouilli ou bien c'est que je tape pas les bons mots dans les moteurs de recherche.

Je vous remercie,

Anaïs.

Rebonjour Anaïs,
Il existe pas mal que je connais de passage par contre je vais vous indiquer une facile d'accès c'est  au maarif  dans la même rue que macdo et la mosquée juste derrière le marché. C'est le même trottoir que la mosquée, malheureusement je ne fais pas attention au nom mais si je passe à côté cette semaine je le noterais pour vous.

Merci beaucoup de votre réponse. Je note ces informations précieusement et j'espère pouvoir venir très vite !

Peut-être des pistes sur cette discussion du forum :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=77913

Bonjour FrançoiseM,

Je n'avais pas vu cette discussion, je vous remercie ! En effet, il y a quelques informations à noter !

Bonne journée.

Bonjour Anaïs Saîda,

En vérité, j'ai fait comme vous, j'ai tapé des mots clés et je suis tombée sur cette ancienne discussion, proposée parmi les réponses du moteur de recherche.

Dans la bannière verte en haut de l'écran, il y a l'annuaire, autre proposition de google quand on tape les 3 derniers mots de votre post.

Bonne pêche  :)

Ah merci, je ne savais qu'on pouvait faire cela aussi pour le forum !
Merci !