Faire venir une cantine - cherche affréteur "independant"

Bonjour à tous,
J'arriverai en juillet en Gwada, au départ de Toulouse avec seulement les valises car nous avons tout vendu. Cependant nous souhaitons faire venir qques affaires dans une cantine par fret. Je suis un peu perdue par l'offre sur internet. Je sais que Air Caraibes à un service mais faut déposer à Orly qques jours avant le vol.. Je cherche plutôt une affréteur "independant" ....si vous avez déjà fait cette expérience je suis preneur d'infos!! Merci :)

Bonjour Floteacher

Vous pouvez, en attendant des retours, demander un devis à notre partenaire ici : Déménagement en Guadeloupe

Regards
Kenjee
Expat.com Team

bonjour, qu'entends tu par affaires ?
si c'est moins de 30 kg, tu peux envoyer tes colis par la poste en service économique, prévoir entre 15 jours et 6 semaines de délais et tu seras livré à domicile ou en poste restante mais il y a des frais ou les expédier :)  chez une personne que tu connais.

":top: waou !!!! what else ?"...  :D

...et si vous avez plus de 30kg :) il y a Saga (=sérieux); et probablement d'autres. Mais il faut leur faire envoyer la cantine au Havre (à leur adresse). Quant aux délais, et à la durée du transport, "pa save" (en créole: "je ne sais pas"). Je leur ai envoyé un message pour savoir s'il le faisait (utile pour d'autres également). Dès que j'ai la réponse, je vous la transmets (ici). Petite précision utile: Je n'ai pas d'action chez Bolloré (c'est une société de son groupe). :)