Permis moto et circuit

Bonjour,
M'installant bientôt en Malaisie (KL) et étant une passionnée moto mais n'ayant pas encore le permis, je me pose pas mal de questions à ce sujet :

Savez-vous comment ce passe le permis (qu'elles sont les exigences) ?
Quels document faut-il montrer en étant étranger ?
Connaissez-vous le prix des moto (même qu'en France ou plus cher) ?

Par la suite, peut-on trouver des circuits (Sepang ?) ouvert au public en semaine ou le weekend (ex : le Circuit Carole dans le 93) ?

Après avoir chercher des réponses sur le net, je me tourne vers vous car n'ai trouvé aucunes réponses.
Je remercie d'avance les âmes charitable qui aurons réponses à mes questions. V

Bonjour, je m'appelle Linda,  je suis installée à Lumut depuis septembre 2013.
Je me suis inscrite récemment au permis moto plus de 500 cc.
Je me suis inscrite à l'auto-école pour me présenter donc à l'examen du permis B.
A l'obtention de mon code j'ai pu commencer mes cours.

Tu as juste besoin de presenter ton passeport. Le permis moto étant indépendant du permis voiture ils ne m'ont pas demandé mon permis voiture français.
le tarif est à peu près de 1000 ringgit. ( code cours et présentation à l'examen pratique).

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas.

Merci de ta rapide réponse Linda  :top:

En effet, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur comment se déroulent les cours de conduites. Sont-ils un peu près comme en France (plateau et circulation) ou pas du tout ?
Ainsi que sur le code, notamment sur " y a t il possibilité d'avoir un traducteur ou faut-il connaitre la langue ?"

Pour le code tu peux acheter le bouquin en anglais pas de soucis. Pour ma part l'auto école me la vendu.  L'examen se passe aussi en anglais ou en malais.  le mieux serait que tu me communique ton e-mail pour échanger si tu le souhaites.
Bonne continuation