Apprendre à danser le sega

Bonsoir à tous,
Voilà, recemment une amie m'a demandé si je connaissais in endroit où Elle pourrait apprendre à danser le Sega(super pour les abdos en passant). N'ayant pas trouvé, je lui ai proposé de voir s'il y avait des interessées pour éventuellement donner des course de Sega.
Si vous en faites parti, merci de me laisser savoir...
On est sur Flic en Flac

A bientôt

Bonsoir,

a ma connaisance il n'y a pas d'endroit ou on donne des cours pour le sega je vous conseillerai d'assisté a une
soirée de séga dans un hotel ou les danseurs invitent le public a se joindre a eux pour une demonstration et
peutetre que la vous pourriez avoir des contacts.

Bonne soirée

Bonjour shénou

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Cours de danse à l'Ile Maurice

Cela pourrait s'avérer utile ;)

Kenjee
Équipe Expat.com

Après les cours de créole, maintenant des cours de séga.
Pourquoi ne pas mettre une annonce tout court pour vos services sur EB , au lieu d'astroturfer ( c'est très subtil mais on les connait) :D

Bonsoir External,
Ce n'est pas de l'astrosurfage mais deux demandes honêtes.
Si j'avais déjà 'un service' à offrir vous verriez l'annonce tout simplement.
Je me pose des questions simples que l'on se pose quand on vit dans un pays autre que le nôtre et j'en discute avec des amis expats aussi. Le but c'est de rendre leurs séjours et le contact avec les mauriciens plus agréables. Pouvoir s'exprimer dans la langue et ne pas se sentir ridicule sur une piste de danse je trouve cela un minimum quand même...
En tous cas merci pour votre remarque...à bientot pour des cours de ???

Bien à vous,

Shénou