Cout de la vie au USA

Bonjour a tous
je suis nouvelle ici
j'aimerais aller au USA dans une école de coiffure esthétique sachant que je ne sais pas parler Anglais
il me faut combien pour bien commencer SVP

            Merci D'avance

Bonjour, impossible de te répondre de façon précise.

Tu ne précises pas dans quelle ville, si en colocation ou seule, le coût de l'école,... De plus, je ne pense pas qu'il y ait d'écoles de coiffure qui permettent d'obtenir un diplôme et d'être sponsorisé pour un emploi.

Je te déconseil ,,,l ici la vie est trop chère ,,,, ceux qui arrive à vivre à peu près bien sont ceux qui gagnent entre 4000 voir 5000 dollars et encore ,,, moi je suis ici depuis 9  mois je ne connaissaits pas très bien la vie je me suis marié avec un homme il gagne 2000 dollar pas mois et C est vraiment la galère on a pas d assurance le loyé est trop chère 1075 dollars pour un t 1 ,,,, bref un payé pourri, ,,,mais bon si c'est pour étudier ,,, prévois beaucoup d argent ,,,, bon courage

samiakadari a écrit:

Je te déconseil ,,,l ici la vie est trop chère ,,,, ceux qui arrive à vivre à peu près bien sont ceux qui gagnent entre 4000 voir 5000 dollars et encore ,,, moi je suis ici depuis 9  mois je ne connaissaits pas très bien la vie je me suis marié avec un homme il gagne 2000 dollar pas mois et C est vraiment la galère on a pas d assurance le loyé est trop chère 1075 dollars pour un t 1 ,,,, bref un payé pourri, ,,,mais bon si c'est pour étudier ,,, prévois beaucoup d argent ,,,, bon courage


C'est pas vraiment que la vie est trop chère, c'est que vous gagnez $2000 par mois a deux... ce qui revient a gagner $1000 par personne.
C'est normal que les fins de mois soient compliquées parce qu'avec ce niveau de salaire, il n'existe aucun pays ou on peut vivre correctement et s'il on trouve un pays ou on peut bien vivre avec $1000/mois, c'est pas le genre de pays dans lequel on a envie d'aller vivre.

Je suppose que samiakadari parlait de 2000 $/mois pour son homme mais elle gagne aussi de l'argent (sans doute 2000$ aussi ?). Et avec ça ca reste chaud qd mm niveau budget.

Pour répondre à anto225, effectivement t'es pas assez claire. Fais toi un tableau avec les dépenses pour chaque truc :
- ton école/formation (aux USA ça risque très sérieusement d'être cher genre 7000$/an minimum)
- la voiture (3000$ à l'achat sans compter assurance)
- le logement (je sais pas combien / mois, dépend de ce que tu cherches
- la nourriture
- et les sorties, déplacement, etc. (je sais pas, genre quoi 200£/mois ?)
- l'avion pour aller là bas

Bonjour les filles merci beaucoup
j'ai la famille laba mon oncle et sa fille lui vie a Charlotte et sa fille dans le new jersey je cherche une ecole pas trop loin de chez eux soit l'un ou l'autre

Pescaraplace a écrit:
samiakadari a écrit:

Je te déconseil ,,,l ici la vie est trop chère ,,,, ceux qui arrive à vivre à peu près bien sont ceux qui gagnent entre 4000 voir 5000 dollars et encore ,,, moi je suis ici depuis 9  mois je ne connaissaits pas très bien la vie je me suis marié avec un homme il gagne 2000 dollar pas mois et C est vraiment la galère on a pas d assurance le loyé est trop chère 1075 dollars pour un t 1 ,,,, bref un payé pourri, ,,,mais bon si c'est pour étudier ,,, prévois beaucoup d argent ,,,, bon courage


C'est pas vraiment que la vie est trop chère, c'est que vous gagnez $2000 par mois a deux... ce qui revient a gagner $1000 par personne.
C'est normal que les fins de mois soient compliquées parce qu'avec ce niveau de salaire, il n'existe aucun pays ou on peut vivre correctement et s'il on trouve un pays ou on peut bien vivre avec $1000/mois, c'est pas le genre de pays dans lequel on a envie d'aller vivre.


Je vais etre un peu hors sujet mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec Pescaraplace. En 2011-2012, j'habitais en Espagne avec un salaire de 700Euros par mois. Je donnais a cote des cours particulier de francais et je pouvais payer mon loyer (65 m2), voyager ( Merci RyanAir), acheter ma bouffe, faire du sport, et sortir regulierement au resto.

Aux US, tout depend de la ville où l'on est. On ne paie pas le meme loyer si on vit a Boston ou a Lincoln, Nebraska. On ne paie pas le meme loyer si on est seul et qu'on n'a pas trop peur de vivre dans certains quartiers ou si l'on veut un style de vie de "soccermom" dans une banlieue de DC.

En resume, pour repondre a Anto225 il faut commencer par chercher une ecolepour savoir quel ville/quel loyer/quelles depenses quotidiennes/ transport public ou voiture/etc et toutes ces choses joyeuses qui vont avec l'immigration.

Pescaraplace a écrit:

C'est pas vraiment que la vie est trop chère, c'est que vous gagnez $2000 par mois a deux... ce qui revient a gagner $1000 par personne.


Le salaire minimum aux US c'est $7.25 / heure, c'est à dire $1218 par mois... Et c'est très difficile de vivre avec ce minimum.

Merci a vous je commence deja a chercher si vous avez des infos faite moi signe