Les detail sur le regroupment familal aux usa

bonjour a voys tous je suis marier a un citoyen americain on déposé le dossier pour le regroupement familial sa fais prwsque 7 mois et depuis pas de reponse et la je commence. desesperer alors je teouve que ce site est mon seul espoire et j espere trouver des cas comme moi pour se reconforter ou echanger des idees et de demander de ceux qui on plus de chance que moi de raconter leurs parcours et leurs experiences pour avec les delais de depots et les les delais d attente pour avoir un peut d espoir je suis completement perdu merci d avance

dommage je pense que il y a plus personne sur ce site qui peut m aider ou m orienter  :(

:/:/

personne peut t'aider pour ca ici.

d'apres beaucoup de cas c'est long, l'administration américaine et très papier.

prend ton mal en patience

Oui, il faut patienter. Il y a beaucoup de dossiers à traiter et en plus cela dépends des Etats;

salut djurdjura,

C'est quoi exactement ta question ? Tu as deja trouvé le fil de discussion "attente interminable pour recevoir son visa i130" avec plein de gens qui sont dans la meme situation que toi et qui postent un peu leurs  experiences... ils n'ont pas pu repondre a tes questions ?

salut djurdjura
Comme les autres te l'ont deja dit c'est assez long, car il y a beaucoup de demande. Je sais qu'il n'est pas facile d'attendre comme ca sans savoir pour combien de temps, mais il faut etre patient. Pour mon cas j'ai attendu 7 mois avant que mon dossier soit approuve, pour d'autres c'etait moins, et pour d'autres c'etait plus, donc cela depend de l'etat ou ton dossier est traite.
donc patience, patience.

Oui merci pour ta reponse moi sa fais 8 mois et toujours rien et sa commence a inquiéter

Merci pour ta reponse ma question est de savoir pourquoi sa tarde a ce point moi sa fais 8 mois et toijours rien alors que mon mari est citizen

Oui c est vrai :joking:

Merci pour ta reponse si non j ai pad trouver un cas comme moi sa fais 8 mois toujours rien est pourtant mon mari est citizen :sosad:

Boujour j aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour la visite medicale et l interview apres le paiement des frais aux USA pour un visaF2Aerci