Cherche une maison basse ou duplex à louer dans la commune de marcory

Je viens d'arriver avec mon épouse et nous cherchons un logement avec un budget de 600000. Nous voulons une maison basse

Ma chérie qui est Ivoirienne est prête à vous trouver cette maison basse à Marcory son contact est le 0**** ** ** ** ** SON prénom est Marie Paule

Salut merci de votre réponse, je serais heureuse. Elle travaille dans une agence ?

son contact est le 4******** pour la joindre depuis la Côte-d' Ivoire

@ ylamar > Je vous informe qu'afficher le numéro de votre amoureuse ainsi sur un forum public peut s'avérer être dangereux, car tout le monde peut y avoir accès. Dans ce cas, j'ai préféré cacher le numéro.

Si elle travaille dans une agence, se serait mieux que vous la recommandiez dans l'annuaire d'entreprise > Professionnels de l'immobilier en Côte d'Ivoire sil vous plaît.

-------------

@ Yirlo > Je vous invite à déposer votre demande à la section Immobilier à louer en Côte d'Ivoire, celà pourrait bien vous être utile. Il y a également des offres dans cette même section, je vous conseillerai d'y jeter un petit coup d'oeil.

Merci

Priscilla  :cheers:

(Modéré: pas de publicité gratuite svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Alexis tu peux m'ecrire sur [email protected].
Merci Priscilla j'ai déjà mis une annonce, gros bisou