Close

Enseigner l'Anglais et le Français en Suède - comment faire?

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle. Pour vous faire une petite description de moi très rapidement, je suis une jeune Canadienne qui vit toujours au Canada, et j'entreprend des études universitaires en enseignement du français langue seconde ( somme toute, je vais enseigner le Français à des gens qui ne parlent pas du tout la langue).

Bref, je voulais savoir s'il serait possible que je puisse enseigner le Français et l'anglais en Suède et si oui, quelles démarches pourrais-je entreprendre pour me faire reconnaître les équivalences? 

J'apprend présentement le suédois et j'ai une base en allemand, et dans 2 ans, je vais devoir également apprendre une 3 eme langue pour mon métier ( cours obligatoire à l'Université).

Je voulais également savoir si le Français est une langue enseignée en Suède !

Merci de m'aider!

La Canadienne

Salut :)

Les Suédois sont quasiment tous bilingue en anglais, de plus ils ont un choix à faire entre une troisième langue qui est souvent le français, l'allemand ou l'espagnol.

Salut! Merci de cette information! J'ai appris egalement l'allemand!
Je ne sais pas s'il cherche beaucoup d'enseignement?
Et faire des stages, est ce que serait possible?

De ce que j'ai compris en parlant avec beaucoup de suédois et d'étrangers aussi (italiens, espagnols...), il y a plus d'étrangers désirant d'apprendre le suédois que de suédois désirant apprendre d'autres langues car ils ont un système super efficace. Cependant certains n'ont pas un niveau super élevé en français par exemple et seraient intéressés mais il faut savoir que les cours de langue particulier ici sont déjà proposés par des étrangers et sont à un tarif de 3/5 euros par heure...

Bonjour svp je voudrai plus d info sur l'enseignement du français en suede  .site numèro.......

Nouvelle discussion