Immigration suède

bonjour,je m'appel mounir j'ai 33ans marié de nationalité algerienne je travail a la banque socièté générale algérie et je souhaiterai immigré en suède qu'est ce  qu'il faut faire?

Bonjour Mounir et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas commencer par parcourir le forum?;)

Harmonie

je suis un jeune Algérien voulez choisir un autre chemin pour ma vie (immigration en suède)

Bonjour amar setif -> En quoi pouvons-nous vous aider? :)

Merci,
Aurélie

vous etes ou ?

est ce que de venir comme visiteur, je pourai regularisé ma situation en suéde!!!

bonjour.je m appelle Ramez de la Syrie blessee Damas , 58 ans , prof de francais , traducteur , expert et guide francophone depuis 30 ans , je cherche un moyen pour  damander l asile en suede vu la guerre en Syrie depuis deux anx ans et demie , y a t il quelqu un ou un moyen quelconque pour me conseiller ,m orienter , ou y acceder pourtant pas de visa ou autre pour les Syriens . merci d avance pour tout le monde . [email protected]

je veux exploiter mes connaisances et améliorer mon niveau , et etre une cytoyenne efficace

Bonjour hadj ali dihia.

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment est- ce qu'on peut vous aider?

Merci.

Karen :)

je m'appelle sidou Je suis un algérienne INFIRMIER DANS UN centre hospitalier universitére intérisie de l'immigration au Suéde