Emploi stable et résidence permanente en Suède

Bonjour les ami(e)s
Voici quelques préoccupations:

1) Comment trouver un emploi  stable, une  résidence permanente et à vie  en Suède?
2) Quelles sont  les préalables ou conditions à remplir pour un RD Congolais?

Il faut d'abord trouver un employeur depuis le Congo. Cet emploi vous donne le permis de travail et de résidence. Attention, si vous êtes renvoyé, votre visa de travail sera annulé, mais pendant cet emploi, vous pouvez postuler ailleurs. La résidence permanente vient bien après.

Parlez-vous anglais??? Avez-vous des notions de suédois? (obligatoire pour pas mal de postes).

bonjour ,, est ce que quelqu un peux m aider je suis marocaine marier avec un swedois qui as refuser de m accorder un permis de sjour pour aller vivre en swed parcontre j ai
visite et j ai toujour mon visa car je travail dans mon payer question est se que je peux la demander moi meme en arrivons laba merci de votre reponse

Merci pour la reponse.
joseph.

kati11 a écrit:

bonjour ,, est ce que quelqu un peux m aider je suis marocaine marier avec un swedois qui as refuser de m accorder un permis de sjour pour aller vivre en swed parcontre j ai
visite et j ai toujour mon visa car je travail dans mon payer question est se que je peux la demander moi meme en arrivons laba merci de votre reponse


Qui vous a refusé votre permis de séjour???

C EST LUI QUI VEUX PAS QUE J AILLE VIVRE LABA,, EST QUE JE PEUX ARRIVER LABA ET PRENDRE UN AVOCAT JE CROIS SI MON DROIT MERCI DE ME REPONDRE

MERCI STEFFIFI

Bonjour à tous,

@Kati11,  veuillez svp eviter de poster en majuscule sur le forum.

Merci

Christopher
Expat.com

kati11 a écrit:

C EST LUI QUI VEUX PAS QUE J AILLE VIVRE LABA,, EST QUE JE PEUX ARRIVER LABA ET PRENDRE UN AVOCAT JE CROIS SI MON DROIT MERCI DE ME REPONDRE


C'est étonnant. S'il est musulman, il a peut-être déjà une femme là-bas et comme la polygamie est illégale en Europe, et bien, il ne peut pas vous faire venir en Suède, car il risque l'expulsion.

Bonsoir STEFFIFI  non il na pas personne mais si quelqu un qui na pas de confiance a lui car il avait une mauvaise expérience avant pour cela si vous pouvez me renseigne s il ya une solution pour avoir un permis de séjour.. il as peur de le quitte une fois j aurais les drois j ai sentis qu il pense comme ca merci

Merci Beaucoup.

kati11 a écrit:

Bonsoir STEFFIFI  non il na pas personne mais si quelqu un qui na pas de confiance a lui car il avait une mauvaise expérience avant pour cela si vous pouvez me renseigne s il ya une solution pour avoir un permis de séjour.. il as peur de le quitte une fois j aurais les drois j ai sentis qu il pense comme ca merci


Ah oui, en effet, comprends mieux. Mais dans ce cas, pourquoi s'être remarier avec une ressortissante non-européenne s'il a vécu une mauvaise expérience???

Il faut le convaincre de votre bonne foi et que vous l'aimez pour lui, pas pour les papiers. Faites une attestaiton à un avocat, un truc comme ça.

bonsoir steffifi , comment une attestation est se que si j arrive la ba et je prend un avocat et je lui explique que ca fait 4 ans marier et que lui n'accepte pas que je vis en swed cava
marche ou pas ?
merci boco

Il vous faut les preuves du mariage, sa reocnnaissance, etc... Mais peut-être que lui aussi devra s'expliquer. Vous ne pouvez pas le faire sans qu'il le sache, je pense.

ok merci je vais essaye j ai l acte de mariage et tous ..

s'il vous plais donnez nous le meilleur site de recrutement en suede

Mahfoudalgerie a écrit:

s'il vous plais donnez nous le meilleur site de recrutement en suede


Vous parlez anglais??? SUédois??? Dans quel domaine cherchez-vous???

l'anglais je commence a avancer le suedois pqs vraiment, pour le travailm ici je travail en maintenance informatique et gsm et aussi dans l'elevage ovin

Vous commencez à avancer, c'est-à-dire??? Parce qu'il faut être quasiment bilingue en anglais pour travailler en Suède. Déjà le CV, les entretiens d'embauche, les formations, la langue au travail, tout se fait en anglais. Donc, travaillez très dur l'anglais pendant plusieurs mois, pour avoir un super niveau, ensuite, vous pourrez candidater ;)

oui je suis entrain de suivre des cours d'anglaism d' ici le mois de mai je crois avoir un bon niveau car je compte y aller vers juin ou juillet je sais pas si je peux derocher un job une fois labas

Non, il est interdit de chercher un travail avec un visa touristique. Il existe un visa de recherche d'emploi de six mois, mais vous devez prouver l'hébergement et que vous avez assez d'argent pour subvenir à vos besoins pour six mois.

l'argent j'ai ;ais a savoir la so;;e a declarer co;bien

s'il vous plais les amis. c'est combien la somme au' il faut avoir pour demander un visa de recherche de travail en suede?

15000 couronnes suédoises (environ 175000 dinars) par mois, logement non-inclus. Fourchette basse.