Création chambres d'hotes - quel sont les procédures?

bonjour a tous
Je viens de rentrer du Vietnam apres une quinzaine de jours de congés et je suis tombé amoureux de ce pays .
Apres un sejour sur l'ile de Phu Quoc , j'ai décidé de quitter la France pour essayer de faire des chambres d'hotes sur l'ile .
depuis trois jours j'essaie de comprendre les lois en vigueur du pays et je vous l'avoue j'ai un peu de mal a comprendre ... lol
pensez vous qu'il y ai moyen de faire construire ou de racheter et restaurer une batisse existante et y faire ce type de logement ??
petit détails , mon fils et sa compagne qui possede la double nationalité , veulent faire la meme chose mais sur hcm ...
peut etre pourrais je ( profiter )de ce petit detail pour avancer dans les formalités ???
merci pour vos reponses
cordialement
alain

Bonjour alain et bienvenue sur Expat.com

Afin que vous compreniez plus les démarches administratives pour réaliser votre projet, je vous invite à lire nos articles dans notre guide : Travailler au Vietnam ainsi que parcourir les fils dans notre section Formalités Vietnam pour récolter un maximum d'infos des membres qui ont eux aussi créé leur affaires au Vietnam.

Kenjee
Équipe Expat.com

merci pour ta reponse Kenjee !!
amitiés
alain

Bonjour,

Quand tu viens de nouveau sur Phu Quoc, passes à la maison ou pourra discuter de tout cela.

Bien cordialement

Poivre à Phu Quoc