Quel est l'endroit le plus favorable pour s'installer au COsta Rica

Bonsoir,

Je voudrai savoir quel est l'endroit le plus favorable pour s'installer au COsta Rica, d.une part et d'autre part, si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles de partir dans quelques temps depuis la France pour la bas ...

Merci par avance...

Monica

Bonjour Monica

En attente de retour de nos membres, je vous invite à parcourir les fils sur le forum, le section Logement au Costa Rica pourrait vous aider à récolter beaucoup d'informations.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,
L'endroit le plus favorable dépend de beaucoup de choses: Que recherchez vous en venant vivre au Costa Rica ? souhaitez vous travailler ? monter votre entreprise ? dans quel domaine ? Avez-vous des enfants scolarisés ? ...
Cordialement
Laetitia

monica bonjour ,je me presente marceau je réside a nimes et je compte partir au costa rica avec mon épouse dans le courrant de l'année 2015 plutôt aout,septembre a définir.( nous avons 48 ans et 38 ans ) nos 3 enfants reste ici.
je vais au costa rica éssenciellement pour le bizness
mais aussi pour découvrir le pays ,le paysage,les ticos,la faune,la flore
donc si toutefois vous souhaitez partir au costa rica avec nous pas de problème.
maintenant si vous souhaitez ou si vous avez prevu de partir avant il serait gentil de nous informés sur ce pays .
je reste a votre dispo merci d'avance cordialement
mr maillard marceau

bonjour laetitia je suis francais de nimes je doit venir au costa rica dans le courrant de l'année avec mon épouse .
je viens pour voir si il y a possibilité de venir s'installer au costa rica en famille .moi 48 ans,épouse 38 ans.
je souhaite crée  ou acheter un restaurant-bar en bord de plage ,nous avons aussi trois enfants ( 7 ans,11 ans,13 ans) donc il me faut aussi voir pour les études de nos enfants.
donc je suis intérésser par le costa rica .
il me faut voir aussi au niveau administratif , assurances ,complémentaires,titres de priorité, donc j'ai de quoi faire pendant mon sejours .
voila laetitia je reste ouvert a toutes discutions .
merci pour votre aide .
cordialement.
marceau

Bonjour, Monica
endroit favorable
1-negose en general ,travail La capital et perif. (herredia ,halajuela...etc
2-agriculture et semblable (region san carlos ou guanacaste)
3-turisme les 2 cotes (pour une famille il y a moins de gents fatigués de la vie cote pacifique
se sont des infos relatives et superf.
A plus
Miguel

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Proposition = petites annonces ou immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

mishal bonsoir,
je serais au costa rica au mois d'aout 2015 avec mon épouse ,pour une quinzaines de jours au tout debut je serais du côté de playa jaco ,et puis san carlos,et Guanacaste si d'ici là vous n'avez pas encore vendu votre fond de commerce pourquoi pas !! malgrés que je suis plus sur un bar-resto voir petit hotel ,mais on ne c'est jamais .
quoi qu'il en soit je garde vos coordonés téléphonique sous le coude .
je vous laisse mon adresse mail dés que vous avez 5 minutes essayer de m'envoyer des photos de votre fond de commerce .mail: [email protected] ( tout en minuscule )
a bientôt je l'éspère ...
cordialement
marceau maillard
et allez TOULON !!!

bonjour
message lu, pour les photos par orange ca peut etre chaud j'essaye .
nous avons un discussion avec une couple d'italien pour la laverie qui aurait besoin de un complement d'activite' a cet egard ma femme leur a propose de louer un petit hotel.
Donc si vous voulez des infos sur les activites bar hotel restaurant b&b en vente sur Samara Plage elle est a votre disposition .
Connesaiz vous Samara?
Cordialment
Miguel

Bonjour

Avez vous réalisé votre projet?

Cordialemént

Stéphanie

Bonjour Stephanieleost,

Bienvenue parmi nous.

Je vous demanderais de participer sur les discussions récentes du forum vu que ce fil date de 2015.

Merci.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

Bonjour tout le monde,

Je suis à Costa Rica pour travailler dans la domaine d'exportation, des contacts sont de bienvenus.
Pour discuter, échanger l'expérience, partenariat etc....
Slts
Di