Nouvelle rencontre expat-blog à Cologne, le 6 février

Salut les expats de Cologne et des environs,

si vous voulez manger une petite crêpe pour fêter ensemble la Chandeleur, je vous propose de se retrouver vendredi 6 février, dans notre crêperie préférée! :par:

Où?                            Crêperie Bande à part  Silvanstr. 1   50678 Köln
                                   http://prinz.de/koeln/locations/88959-bande-a-part/
À quelle heure?          à partir de 19h
Station métro?            Chlodwigplatz

Vous arrivez et partez quand vous voulez, vous mangez et/ou buvez ce qui vous plaît (crêpes délicieuses et bolée de cidre pomme/poire) vous apportez une bonne dose de bonne humeur, des copains, si vous en avez pour rencontrer, échanger et rigoler et... n'oubliez pas de payer votre addition avant de partir  :cool:

Donnez-moi le nombre de participants ici SVP pour les réservations.

Merci et j'espère vous y voir nombreux, malgré l'annonce un peu tardive...

A+
Christine

je  fais éplingler ,merci  ;)   jean  luc  ;)

Merde ça aurait été une bonne occaz' de rencontrer les expats mais pas dispo vendredi soir...
Ce n'est que partie remise!

Au fait, enchanté Ich bin Guilhem nouvel expat à Bonn!

dommage Guilhem! à une prochaine fois alors!

Et les autres??? De Bonn ou d'ailleurs??

Nous sommes déjà 4! Qui dit mieux?  :par:

A+
Christine

Bon... ici on ne se bouscule pas au portillon   :sosad:  heureusement que j'ai aussi des MP!

Donc nous sommes maintenant un groupe de 10... alors? Ça vous dit mieux?  :whistle:
Et les crêpes? ça vous dit pas??

à +  :sleep
Christine

Coucou oursine je serai là ce soir.  Bises Elise

Ah contente de te revoir, Elise!

La dernière fois c'était aussi à la crêperie, si je ne m'abuse...  :top:

Alors à ce soir: si tout le monde vient on devrait être une petite quinzaine... Génial!   ;)

A +
Christine

Bonjour à tous,

Malheureusement, mon compagnon et moi avons raté cette rencontre, étant installés à Cologne seulement depuis début mars. Nous attendrons donc la prochaine ! :)