Vivre et travailler à Malte

Je suis étudiante en Commerce International et je souhaite, à la fin de l'année scolaire (Juin/Juillet) partir vivre à Malte et donc y trouver un emploi.
J'ai y ai déjà travaillé deux mois à l'occasion d'un stage et je souhaite renouveler l'expérience mais cette-fois sur de la longue durée !
Si vous avez des informations ou des contacts à me faire passer je suis preneuse !
De plus, que savez-vous sur les formalités nécessaire (permis de travail) lorsque l'on part travailler pour une durée indéterminée à Malte ?
En vous remerciant d'avance ☺

Pas de permis de travail, c'est l'Europe et donc libre circulation des biens et des personnes.
Pour le logement voir sur place c'est plus facile, et pour les contact avec les jeunes de ta génération, FB "français à Malte"
Bon vent ....

Ce qui est bien à Malte, c'est que les logements sont pas cher après je ne suis pas sur que tu vas trouver beaucoup d'opportunités de Job.
Sinon le cadre de vie est super agréable, bien que l'ile soit très petite.

Merci pour vos réponses rapides !
Merci à Isabelle pour l'info aussi :)
En ce qui concerne le logement j'ai gardé de bons contacts de mon précédent séjour, je pense que ça ne sera pas un problème.
Mais il est vrai que chercher un emploi à distance est beaucoup plus compliqué…

Salut ! je suis également étudiante en Commerce International et j'aimerais vraiment effectuer un stage (de deux mois aussi) à Malte, si tu as des pistes ou des contacts/conseils pour m'aider à trouver quelque chose je te serais éternellement reconnaissante de m'aider face à l'urgence de ma situation ;) !!!!
D'avance merci :)