Cherche nourrice

Bonjour

Nous chrchons une nourrice de preferance francophone pour une fillette de 10 mois a temps plein ou mi-temps

Merci de votre aide

Bonsoir ....
je vous réponds suite a votre demande d'une nourrice a temps pleins je suis a votre disposition si vs avez d'autres questions a me proposer ou demander svp demander j 'étais nourrice pendant dix ans alors si vs êtes intéresser Ecrivez moi    a  (  samarcande [email protected]  )

bonjour,
je suis intéressé par l offre  est disponible de suite ,
si l offre est toujours disponible puissent avoir un rdv avec vous svp
merci .
mon adresse mail  [email protected]
jhabite sur dubai est je suis française

cordialement

Bonsoir ,

Je suis intéresser pour le poste de nourrice et également savoir si c'est un poste loger merci

Cordialement

Bonjour je suis assistante maternelle agrée depuis 20 ans le problème c'est que je ne suis pas encore installé a abu dabi je vis en France  et je voudrais vivre  avec mes enfants est travailler au émirats c'est mon rêve j'ai mis mon bien à vendre et  en attendant j'aurai besoin de conseils et renseignements pour pouvoir m'installer et je serais ravie de m'occuper de votre petit ange cordialement

Bonsoir je suis une femme francaise d origine algerienne je vis en france j ai 3 grands enfants 2 petites fille de 7 et 11 ans  je suis seule donc libre a temps plein je suis prete a m expatrier si vous voulez me contacter monnumero de tel est le 0601267012 cordialement rahma

Bonjour à toutes et à tous,

Juste pour information que pour tout offre ou demande d'emploi, je vous conseillerai de parcourir la rubrique Offres d'emplois à Dubai et d'y mettre une annonce.

Shaazia
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé