Nouvelle venue à Gand!! Impatiente et curieuse!

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Aurélie, j'ai 34 ans, je suis française, et vient d'être mutée pour mon travail à Gand. Je suis ici depuis le 1er décembre, et vient de terminer 4 semaines de cours intensifs de néerlandais!
Je suis ici depuis plus d'un mois, mais à vrai dire, je ne connais encore personne, et très peu la ville.

Si vous pouvez me conseiller sur des endroits sympas, c'est avec grand plaisir!
J'espère faire connaissance avec d'autres expat' installés sur Gand!!

Et si il y a des motivés pour aller boire un verre la semaine ou le weekend, c'est avec grand plaisir!

A très vite j'espère  ;)

Bonsoir Aurelie,

C'est dommage moi j'habite à Sint-Genesius-Rode c'est entre Waterloo et Uccle non loin de Bruxelles.
Bonne chance dans votre nouvelle vie à Gand c'est l'une des plus belles ville de Belgique avec Brugge (la Venise du Nord) les néerlandophones sont des gens très vrais et vous vous ferez très très vite des amis ils ont vraiment le sens de la fête. Je vous souhaite plein de bonheur et de succès à Gand.

Fatiha

Hello
Je viens d arriver a Gand pour le travail.
Je ne connais pas encore beaucoup de monde.
Alors si ca te dit de sortir, faire un barbec ou meme du shopping n'hésite pas.
A bientot
Jocelyne

Bonjour les filles,

Je viens de décrocher un boulot près de Gand. Plus précisément entre Gand et Lille.
J'ai 34 ans aussi et j'hésite entre ces 2 villes pour me loger...
Si vous aviez des avis, conseils, anecdotes... quoi que ce soit pour m'aider dans mon choix, ce serait sympa !

Dans tous les cas je vous fait signe quand j'emménage pour boire une bière belge !

Merci
Marion

Salut Marion!
Félicitations pour ton nouveau job!!
Gand est une ville vraiment magnifique, et le trafic vers Lille vraiment pas encombré. En habitant a Gand, tu pourra largement circuler vers là-bas!
Les gens ici sont super sympa, c'est une ville qui est très animee a tout moment de l'année!
Tiens moi au courant de tes avancées et si tu as besoin de conseils pour le logement, n'hésites surtout pas.
Tu as un compte FB? Peut être plus facile pour communiquer!
A bientôt!
Aurélie