Rencontrer des mauriciens/mauriciennes

Bonjour,

Je m'appelle Véronique et je suis d'origine mauricienne. Je vis depuis pas mal d'année en Belgique mais malgré celà je rêve de retourner à Maurice!

J'aimerais nouer des liens avec des Mauriciens/Mauriciennes de Belgique. Je suis de la région de Nivelles (Brabant Wallon).

A bientôt, j'espère!

Bonjour Véronique.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Voici le Réseau des expatriés Mauriciens en Belgique.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Content de lire qu'il a des Mauriciens/Belges pas si timides :):):)
Beinn, ce serait une bonne initiative de pouvoir rencontrer d'autres Mauriciens en Belgique. Je dois t'avouer que j'en sais pas beaucoup d'autres.

On peut se caler une date!

A+

Nurvish

Hello,

Oui tout à fait, j'ai pour ma part, pas beaucoup l'occasion de croiser des mauricien/nes...

Je suis souvent sur Bruxelles, je ne sais pas si tu as une flexibilité au niveau des horaires? N'hésite pas à m'envoyer un mail en pv, comme ça on s'échange les FB pour communiquer plus facilement.

Bonne journée.

coucou,

A la recherche des mauriciens aussi!!

Bonjour véronique ;moi aussi je suis d'origine africaine ..J'aimerais si possible me rendre à l'îles maurice...donné moi tes nouvelles........
A +++++++

Bonsoir véronique,aurélie et Mélissa.Je suis mauricien aussi et plutôt sur la région de liège.Ici en tout cas,on croise pas mal de mauriciens et souvent des soirées organisées aussi.C'est vrai que c'est sympa de revoir des mauriciens si loin de notre petit ile et donc,réchauffe le cœur de pouvoir se voir et de partager nos expériences.Je suis partant pour organiser quelque chose pour qu'on se rencontre.Faudra juste décider de l'endroit et du jour que ça convient a tout le monde.Bisous

Bonsoir Mélissa,J'espère que tu vas bien?depuis combien de temps es-tu en belgique?Biz

Bonjour Melissa et Veronique , je suis de Bruxelles et nouveau sur ce site car j'ai envie de rencontrer des mauricien. Si ça vous tente fais moi signe

Bonjour
je vis depuis 25ans en belgique je suis de namur

Bonjour,

Je suis Sandrine est vis à Bruxelles depuis bientôt trois ans. Je souhaiterais faire la rencontre d'autres mauriciens et mauriciennes qui vivent en Belgique.
N'hésitez pas à me contacter.

bonjour, moi ces anne-sophie
je suis originnaire de trou d'eau douce (l'est) de ile maurice
jai vecu la bas avec mes parents jusqua mes 11 ans puis je suis venue rejoindre ma mere qui etai ici deja depuis ma naissance ...
voila 14 ans que je suis en belgique
jai la double nationaliter
je retourne tt les 2 ans environs a moris pour tes longue vacance genre 1 a 3 mois
je suis tres fiere dou je vien et je vit a 100:100 mauricienne
je me rend aussi regilierement a des soiree mauricienne en belgique
heureusement quil y a sa sinon vine folle lol
jaime rire mamuser net nissa prend nissa
jai deja des connaissance de ile maurice ici et de la famille aussi mes pourquoi elargir le cercle ..


n'hesitez pas venez me parler

sympa et ouverte d'espris
bixx a voux bonne fin de journee

@Yawoa29 salut moi je m'appelle jean Michel et j'habite a Beauvechain qui n'est pas très loin de Nivelles et moi ça fait deux ans que je suis en belgique c'est tout récent certe mais voilà moi aussi je cherche a noué des lizns avec les mauricien ici en belgique

Bonjour Jean Michel,


Soyez le bienvenu !


c'est super mais le dernier post de ce fil date de 2016... les participants ne se sont pas connectés depuis longtemps.


Vous devriez ouvrir votre propre discussion sur le forum Belgique afin de relancer le sujet.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour à tous,


Je m'appelle Vinessa et je suis mauricienne. Ça fait 11 ans que je suis en Belgique et je n'ai pas croisé beaucoup de mauriciens.

J'habite à Rochefort et je souhaite rencontrer les compatriotes en belgique.