Demande d'information

bonjours a tous, bonne et heureuse année 2015

je suis une expatriée et je vie actuellement a Québec. Je désire aller m'installer en Alberta; je souhaiterais avoir de plus amples informations sur la province.
merci a tous.

Bonjour et bonne année 2015
Je me posais la question a savoir si tu cherche un emploie, ou si tu vas ver un transfère en Alberta ?
Je suis présentement sur un site de l Alberta , Edmonton plus exactement pour une recherche d emploie
(Centre d emploi francophone d Edmonton) vas y faire un tour tu y trouvera certainement des réponses qui pourront t aider. Si tu approfondi ta recherche tu auras plus de renseignement sur la vie en Alberta.
Mais je sais que nos collaborateurs expatrier ou non vont t informer.

Passe une belle journée  :)

merci beaucoup pour promptitude. ca fait du bien quant on te répond. au fait je veux aller travailler en Alberta et je ne sais pas comment m'y prendre.

merci

Vas sur le site que je t ai référer je suis encore a lire et je le trouve très explicite pour toi il est primordial d y allez et de lire se site tu y trouvera toute les réponses a tes questions
Du moins je te le souhaite

Bonne lecture

bonjour,

merci j'y suis allée et je trouve effectivement très explicite.

merci

Je suis heureuse pour toi de t avoir bien guider
Donne moi des nouvelles de ta démarche si le cœur te le dis

Bonne continuité
Bonne chance
:top::)

ok pas de problème

merci

Bonjours je suis un cuisinier de nationalité sénégalaise et je travaille actuellement en France j aimerai bien travailler au canada mon grand rêve  j aimerai bien savoir quelle est la plus bonne démarche a prendre je compte sur votre aide a tous

Salut dis moi j ai reçut une demande de contact de ta part et elle reviens a tout les deux minutes y a surement un problème avec le système.
Dis moi ou tu en est dans ton projet pour l Alberta

Passe une excellente soirée   :)

comment je peut avoir un visa d'instalation au canada

Bonjour Karl Marx.