SALAIRES MINIMUMS AU CANADA, PAR PROVINCE.

Voilà , à titre indicatif, le salaire minimum province par province.

Attention ! S'il est élevé, il est fort possible que les prix au quotidien (Loyer, courses alimentaires, etc) le soient aussi. Voyez les différents forums provinciaux pour plus de détails.

Si ce post  pouvait être épinglé, ça serait bien pratique...  ;)

Bonjour Louisqc,

Discussion épinglée ;)

Merci pour ces informations.

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci Priscilla,

Pour mettre en perspective ce salaire horaire brut, voici les dépenses moyennes par province en alimentaire.

Ces données ne prennent pas en compte les taxes.

Merci pour l'info

merci beaucoup

Besoin de correspondant Québec ou Ontario

Pour?

Avoir des infos. pour moi qu'y suis en Afrique, Vu que je shouaiterai m'expatrié au Canada.

Bonjour j'ai des questions sur la colombie britanique je suis boulanger j'ai une offre pour vancouver et j'ai quelques question sur le régime de santé la bas. et sur le cout de la vie j'ai deja habité au quebec par avant.

Le régime de santé fonctionne pas mal comme au Quebec

Mais le cout de la vie est plus eleve - surtout parce que les prix immo et donc loyers sont bien plus eleves!

Par contre le climat bien meilleur et la région superbe - si vous aimez la mer et les activités nautiques!

bonjour
l avenir du bâtiment est il en bonne voix au canada si oui  dans quel région

Bonjour .. êtes vous à Vancouver actuellement . Je doit rencontrer un patron la semaine prochaine . Je suis pâtissier

Très cordialement

Bonjour Séphane,
Pour retrouver la communauté de membres présents à Vancouver, n'hésitez pas à vous rendre sur notre rubrique "Communauté - Membres", accessible depuis le menu du haut :-)