Un voyage pour trouver du travail sur Seattle ou Portland?

Bonjour,

Voila mon projet de base serait d'ouvrir un petit commerce mais je ne suis pas sur de réussir a réunir les fond nécessaire.
Donc je me disais que peut être il serait mieux que je cherche un emploie, dans l'un comme l'autre il me faut faire un voyage sur place pour voir les lieux qui me plaise etc...

Je me demandais, pensez vous que j'aurais plus de chance de trouver un job en venant 1 mois ou 2 sur place pour postuler et me présenter dans quelques entreprise? Je serais intéresser par tous travail d'accueil et/ ou emploie de bureau, voir polyvalente, j'ai 2ans d'expérience dans se domaine. J'ai aussi une expérience en temps que Bénévole en organisation d'événement (plusieurs concours de Miss, repas, gestion de sale, recherche sponsors, weekend de découverte des vins ...) j'aime être bien occupée donc.

Oh et auriez vous quelques non de grosses boite/société/multinational?
Merci pour votre aide, je commence mes recherche internet mais pas évident pour le moment

Bonjour,
Ça va être difficile ( impossible ) de travailler sans visa ici ça ne rigole pas avec l'illégalité , il vous faut un diplôme pour qu'une société vous embauche et c'est plus compliqué mais pas impossible ( il faut avoir une compétence que les américains n'ont pas ) .
Pour ce qui est d'ouvrir un business , il faut que vous sachiez exactement ce que vous voulez faire, a quel endroit.le mieux si vous avez la possibilité c'est de venir quelques temps et de bien étudier .
Nous sommes installés en Floride , nous avons repris un déli café ( french attitude ) et avons également une société pour aider les français et européens a s'installer
www.sinstalleramiami.com  ( n'hésitez pas a consulter notre site internet )
Les débuts sont difficiles , tout est différent , mais ça vaut le coup de tenter l'aventure ,
A bientôt , chrystèle