Un voyage pour trouver du travail sur Seattle ou Portland?

Bonjour,

Voila mon projet de base serait d'ouvrir un petit commerce mais je ne suis pas sur de réussir a réunir les fond nécessaire.
Donc je me disais que peut être il serait mieux que je cherche un emploie, dans l'un comme l'autre il me faut faire un voyage sur place pour voir les lieux qui me plaise etc...

Je me demandais, pensez vous que j'aurais plus de chance de trouver un job en venant 1 mois ou 2 sur place pour postuler et me présenter dans quelques entreprise? Je serais intéresser par tous travail d'accueil et/ ou emploie de bureau, voir polyvalente, j'ai 2ans d'expérience dans se domaine. J'ai aussi une expérience en temps que Bénévole en organisation d'événement (plusieurs concours de Miss, repas, gestion de sale, recherche sponsors, weekend de découverte des vins ...) j'aime être bien occupée donc.

Oh et auriez vous quelques non de grosses boite/société/multinational?
Merci pour votre aide, je commence mes recherche internet mais pas évident pour le moment

Bonjour,
Ça va être difficile ( impossible ) de travailler sans visa ici ça ne rigole pas avec l'illégalité , il vous faut un diplôme pour qu'une société vous embauche et c'est plus compliqué mais pas impossible ( il faut avoir une compétence que les américains n'ont pas ) .
Pour ce qui est d'ouvrir un business , il faut que vous sachiez exactement ce que vous voulez faire, a quel endroit.le mieux si vous avez la possibilité c'est de venir quelques temps et de bien étudier .
Nous sommes installés en Floride , nous avons repris un déli café ( french attitude ) et avons également une société pour aider les français et européens a s'installer
www.sinstalleramiami.com  ( n'hésitez pas a consulter notre site internet )
Les débuts sont difficiles , tout est différent , mais ça vaut le coup de tenter l'aventure ,
A bientôt , chrystèle

Bonjour, officiellement , tu n'as pas le droit d'aller chercher du travail avec un visa de touriste. C'est une bonne idée de venir sur place  pour te faire des connaissances , mieux connaître la ville et sa culture. Même avec des dollars, ton visa investisseur peut être refusé si tu n'as pas d'expérience dans le domaine ou tu veux entreprendre et en cas d'échec, c'est retour direct en Belgique et ruinée. Pour obtenir un visa de travail, il faut trouver un poste qu'un américain ne pourra pas faire, avoir un bon niveau d'anglais,... Les profils recherchés sont plutôt des profils d'ingénieurs , de scientifiques, d'informaticiens,... et avoir au moins bac+4. Par rapport à ton profil, les solutions sont la loterie, tomber amoureuse d'un américain et surtout reprendre tes études et encore mieux aux USA. Je ne connais pas ton âge, mais tu peux aussi être jeune fille au pair.

J'ai 33ans donc pour jeune fille au paire c'est trop tard, je rentre pas dans les tranche d'age des programme. Vu que je suis célibataire, on sait jamais je peux tombée amoureuse a tout moment d'un Américain, je ne conte de toute manière pas rester célibataire lol
Mais je suis tout a fait partante pour reprendre des études, je pense de toute manière venir quelques mois avec un organisme qui donne des cours d'anglais pour me perfectionné car j'avoue que mon anglais est très scolaire et que je ne l'ai plus pratique depuis long temps donc beaucoup perdu. donc la je vais repartir sur 2 formation de base plus cette formation la en plus l'organisme travail notamment sur Seattle donc encore une occasion de faire des connaissances en même temps.

Merci pour les renseignements et oui la Lotterie, j'ai décide d'y participer a partir de l'année prochaine, car j'imagine avoir peu de chance de gagner des la 1ère ;-)