Bonne année 2015 !

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l'équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets à l'Ile Maurice.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d'expatriation et dans votre vie à l'étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d'Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

Merci a Vous, Expat.com est d'un très bon soutien pour nous, nous trouvons tout dessus ! Continuez ainsi, avec votre équipe talentueuse.. BONNE ANNEE 2015

Bonne année à toi, Julien, ainsi qu'à toute ton équipe, efficace et sympathique !

Oummé

Bonne et heureuse année Julien, ainsi qu'à toute ton l'équipe et, au plaisir peut-être de se rencontrer lors d'une éventuelle prochaine rencontre.

Jean

Bonne Année 2015, équipe Expat.com. MERCI d`etre là pour nous. Bonne continuation. Bisous Stéphanie & Jeremy

Bonn Année 2015 Julien ainsi qu'à toutes l'équipe

C'est grâce à vous que je suis ici au Maurice
même si mon arrivée ne c'est pas bien passer
Je ne regrette en aucun cas ma venue sur l'île
J'ai pu voir certain envers du décor, alors Merci

Je vous souhaite une bonne continuation
et plein de bonnes chose pour 2015 ^_^

Mes meilleurs voeux de réussites à toute l'équipe d'expat-blog, à son leader aussi bien sur et à tous les membres.

Merci beaucoup julien. Expat.com pour ma part est un fidèle et utile  compagnon qui m'accompagne dans ma vie de tous les jours et m'a permis de découvrir les qualités de générosité et de partage de quelques belles personnes tout en me permettant également de me sentir moins isolée. Merci a toute l'équipe pour son super travail et bonne année.

Excellente année à vous tous.

Merci Julien pour ce site incontournable qui me rapproche de Maurice.

bonne année 2015 a EB,
meilleurs vœux aux expat et bonne santé...
et a moi aussi  :D

Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An!
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Bonne Année! 2015

Michel :idontagree:

Bonne Année à vous Julien ainsi qu'à l'équipe d'EB. Espère venir cette année si les choses se passent bien!
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!

:)