Avoir du travail

est ce facile d'avoir un job à londres pour un etranger sans papier si oui quel genre de travail

Salut Abdou,

comment comptes tu venir en Angleterre, de quel pays viens tu ?

Je pense qu'il y a toujours moyen de travailler quand on a un réseau de connaissances... voilà en gros si tu connais déjà des gens sur place ou que tu as de la famille ou des mais qui peuvent te soutenir et te venir en aide pour pouvoir t'aider à  te régulariser on va dire c'est bon pour toi.

Sinon la loi sur l'immigration s'est vraiment endurcie ici depuis mi-2014, le pays risque de te paraître hostile si tu n'es pas un ressortissant de l'UE... Ils ont du prendre peur quand ils ont vu ce qu'était devenu la France voisine

Impossible d'ouvrir un compte en banque, louer un logement, trouver un travail (je veux dire un travail légalement reconnu)... au final c'est le poisson qui se mord la queue puisque on en arrive au stade ou les gens ne peuvent jamais se régulariser et rentrent surement chez eux... en plus 0 aides financières du gouvernement ou peut être de la part d'associations privées comme partout mais je ne sais pas vraiment de quelle façon et à quelle hauteur.

Il faut pas croire que l'Europe c'est l'Eldorado vraiment, par exemple en France, c'est tellement la catastrophe économique que nous mêmes jeunes français on doit partir dans d'autres pays pour trouver du boulot... c'est bien triste quand on pense que c'est une puissance mondiale car nous le peuple on ne s'en rends pas vraiment compte de la puissance de notre pays !

Par exemple le prix de tout augmente et les salaires n'augmentent pas du tout par contre, il n'y a plus de "classe moyenne" je dirai il y a 90% de pauvres et 10 % de riches.

Pauvre en France ça veut dire, commencer le mois à 0 Euros sur le compte car on doit payer toutes les factures, les crédits et aller manger aux restos du cœur... ce qui arrive à de plus en plus de gens et crois moi c'est la vérité.

Et être riche (selon les économistes) c'est gagner aux alentours de 7000 euros par mois ! donc, les médecins les chefs d'entreprises et quand tu vois à quelle hauteur les impôts se servent au final c'est pas beau à voir... alors tous les chefs d'entreprises ils se barrent ou mettent la clef sous la porte et des médecins bientôt il y en aura plus du tout (ils font souvent grève d'ailleurs)... mais ça c'est par rapport à plein d'autres dysfonctionnements aussi ! bref

La France est pauvre et est en marche vers la catastrophe économique !

En gros pour l'Angleterre si tu as des contacts ça peu peut être le faire et encore tu risque l'expulsion car ils ont vraiment les moyens de le faire et quand ils te retrouvent tu es dans l'avion le lendemain, ça traîne pas !... et pour la situation de la France, franchement si tu connais des gens qui veulent immigrer dis leurs de pas venir en France ! c'est trop la galère voilà !

Je viens de la Guinée conakry ,je veux aller la ba a travers une lettre d'invitation qu'un frère m'a promi pour les vacances  à venir.

Super, je suis contente que tu aie de la famille sur place !!! je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet !

Bonjour Abdoulaye bobo diallo,

Votre demande est illégale. Nous ne pouvons pas vous aider.


[Discussion fermée.]

Fermé