Déménager au Sri Lanka

Bonjour,

Je voulais savoir pour les personnes étrangères qui vivent actuellement au Sri Lanka, niveau travail est-ce facile de trouver quelque chose? Domaine touristique, administratif etc..
Et vous sentez-vous bien et en sécurité d'y vivre?

Merci pour vos réponses.

Pays très safe et accueillant mais pour trouver du boulot c'est dur en tant qu'expat.... La plupart des expats ici sont soit Patron de leur entreprise ( à 49%) soit des personnes à hautes responsabilitées... :)

Bon courage, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information

Merci pour ta réponse!
Tu y vis depuis combien de temps? J'aurais pleins de questions si tu es d'acc d'y repondre! :D

j'y vis depuis plus d'un an ! hésites pas pour les questions mais en PV c'est mieux :)

A bientôt ! :)

Bonjour Julie, venir au Sri-Lanka avec un visa touristique vous interdit de travailler même bénévolement. Certains sont ici dans l'illégalité totale et risquent tout simplement la prison. Si vous avez beaucoup d'argent pour investir dans un projet vous pouvez tenter le coup. Sinon renoncez à travailler dans ce pays ou alors épousez un Sri-Lankais !!!

Bonjour!
J'ai été surprise de lire que même le bénévolat était interdit. Nous prévoyons y vivre pour 3 ans et je pensais pouvoir accompagner mes enfants dans leur quotidien à l'école en y travaillant bénévolement puisque je suis enseignante. Savez-vous s'il existe un moyen d'y parvenir?
Merci!