Une Rencontre Amicale entre Expats-Casa le Samedi Prochain 20 Décembre

bjr/bsr tout le monde,
qu'en dîtes-vous pour une rencontre (café/restaurant) amicale entre expats-casa le samedi prochain 20 décembre 2014.
j'attends vos propositions, elles seront les bienvenues.
younes.

Oui You Nei Si ,  j'ai déjà accepté ton idée hier , et a l'instant y'a achraf qui propose de ce joindre a nous  , j'espère que d'ici la on pourras être une quinzaines  :)

Oui pour moi aussi , j'y serais avec grand plaisir .

Oui je suis partant

bienvenus les amis :)
avez vous des propositions?
je suis à l'écoute.

Plaisir partagée Manel  :top:  on s'informera pour la suite ok ?

Je suis partant :)

bienvenu said ;)

Je suis partant

bienvenu :)

bjr tout le monde,

la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.

[img]C:\Users\PC\Desktop\Sans titre.jpg[/img]

Au plaisir de lire vos réponses le plus vite possible

OK, ces note

JE SUIS PARTANTE AUSSI ;)

Cool  Dalila   :top:  a samedi  inchalah  :cheers:

bsr les amis,
bienvenu dalila.
après le café, nous allons faire un dîner entre expats, comme ça on fera plaisir à toutes les personnes qui seront parmi nous.
et si vous avez d'autres propositions, je suis à l'écoute.
amicalement.
younes.

j aurais aimer me joindre a vous mais je serais sur casa que fin janvier en tous cas je vous souhaite de passer un agréable moment et peut être à une prochaine fois

ce sera avec plaisir :)

J'aimerais bien venir aussi ;)

Merci beaucoup @ samedi

alors au samedi prochain :)

Bonsoir,

Pour la soirée, vous recommandez quoi ?

Bonsoir said !  ça s'organisera sur place pendant la pause café  vers les 15h30 , sinon pour plus de détails demande a Younes > You Nei Si , l'organisateur de la rencontre .  :cheers:

Est-il possible de se joindre à vous?  :/
Cdlmt,

Fayçal

Mais bien sûr Alfafa !!! avec plaisir et pour plus d'infos demande a You Nei Si . A samedi Alfafa  :cheers:

Bonjour tout le monde,

Le 20 décembre, c'est dans trois jours ;)
Avez-vous fixé le lieu de la rencontre sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla :)
Oui bien sûr, comme j'ai mentionné dans mes deux différents messages en haut:
la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.
Et puis après un dîner entre expats. comme ça, on fera plaisir à tout le monde.
Mon N° 06 65 32 36 47
Bonne journée.
younes.

Bonjour younes,

Merci pour ces compléments d'informations :D

J'ai épinglé cette discussion afin de lui rendre plus visible aux yeux des lecteurs.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bjr Priscilla,
Merci pour vous et aussi a toute l'equipe.
Mes salutations.
Bon fin de  journee.

ok   nous sommes intéressées indiquez  nous ou se passera cette réunion merci

Bonsoir

je suis nouveau ici.

pouvez vous m indiquer ou generalement vous vous rencontrez.

merci

Si je puis me permettre pourquoi la brioche dorée ??? Ça ne vous direz pas le mood café ??? Je trouve que c'est plus accueillant que la brioche dorée !!!

Bonsoir labeldie, la réponse a ta question et au dessus de ta discussion  :idontagree: au nom de (You Nei Si ) l'organisateur de cette rencontre . Remonte juste un peux et tu la trouvera  :) bonne soirée .

Bonsoir Manel ça fait presque une semaine que l'on parle de la brioche dorée . Et en plus ça serra juste pour une pause café jusqu'à ce que tout le monde soit présent et HOP! Changement de direction pour une balade sympa  dans la médina puis un bon et délicieux dîner la ou on le  décidera tous ensemble ok Manel ? Ça te vas ? Sans rancune ?  :)

labeldie a écrit:

ok   nous sommes intéressées indiquez  nous ou se passera cette réunion merci


bsr,
la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.
Et puis après un dîner entre expats. comme ça, on fera plaisir à tout le monde.
Mon N° 06 65 32 36 47
Bonne soirée.
younes.

bbbillet a écrit:

Bonsoir

je suis nouveau ici.

pouvez vous m indiquer ou generalement vous vous rencontrez.

merci


bsr,
la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.
Et puis après un dîner entre expats. comme ça, on fera plaisir à tout le monde.
Mon N° 06 65 32 36 47
Bonne soirée.
younes.

dsl j'ai pas vu   !!  merci  !!!!!

avec plaisir pour tout le monde, alors à samedi j'espère.

N.B:
Mon N° 06 65 32 36 47, au cas ou :)

merci !!mais je viens de me rendre compte que les addérants sont d'une tranche d'âge    assez jeune !!    j'ai 64 ans donc je me désiste !! il faudrait que je trouve la même chose avec ma tranche d'âge !!!!!!

labeldie a écrit:

merci !!mais je viens de me rendre compte que les addérants sont d'une tranche d'âge    assez jeune !!    j'ai 64 ans donc je me désiste !! il faudrait que je trouve la même chose avec ma tranche d'âge !!!!!!


J'espere de ranger une rencontre parmi expats avec des personnes agees comme nous dans le nouvel an, au mois de janvier. On attend rencontrer des expats de si loin que Rabat et Safi. Je posterai si et quand c'est possible sur un nouveau fil, bien sur.

Bonjour laduqesa  :)  C'est une très bonne idée ça !!!!  Je connaît bcp de personne qui seront très très intéressée par ton idée d'organiser quelque chose pour le réveillon aux personne âgées , si tu le veut je  passe ton msg a quelque amis ok ?  Des gens d'el jadida , khmis zmamra ,  wlad frej , wlad Salem , sidi bouzid extr puisque tu vis a el jadida tu dois connaître ces village bien sûr . Et aussi de " Rabat  et  Asfi " alors si tu change d'avis au sujet de ces deux dernière ville met moi au courant . Je te soutiendrai a 100/100 ok ? si tu veut de mon aide bien sûr !!?  Cordialement et bnjrnée  :cheers: