Une Rencontre Amicale entre Expats-Casa le Samedi Prochain 20 Décembre

Bonjour labeldie  :)  il ne faut pas dire ça !! L'amitié n'a pas d'âge , et tu sera la bien venu avec plaisir si tu le désir ok !!? j'espère que tu changera d'avis et que tu viendra . Bnjrnée  :)

merci Laila  !!! c'est vrai  qu'il n'y a pas d'âge pour l'amitié  mais si il y a que des jeunes je vais pas me sentir a l'aise !!  on verra  il faut  que je décide une amie ou deux !!   bonne nuit  ;)

Cool !!!  n'hésite surtout pas convainc tes amies et venez !!  c'est vraiment avec plaisir qu'on fera connaissance ok  :top:

ok !!!!! :D

Laïla benani a écrit:

Bonjour laduqesa  :)  C'est une très bonne idée ça !!!!  Je connaît bcp de personne qui seront très très intéressée par ton idée d'organiser quelque chose pour le réveillon aux personne âgées , si tu le veut je  passe ton msg a quelque amis ok ?  Des gens d'el jadida , khmis zmamra ,  wlad frej , wlad Salem , sidi bouzid extr puisque tu vis a el jadida tu dois connaître ces village bien sûr . Et aussi de " Rabat  et  Asfi " alors si tu change d'avis au sujet de ces deux dernière ville met moi au courant . Je te soutiendrai a 100/100 ok ? si tu veut de mon aide bien sûr !!?  Cordialement et bnjrnée  :cheers:


Merci Leila

Ce n'etait pas pour le reveillon, mais dans le nouvel an. Peut-etre, en tant qu'anglais, je ne me suis pas bien exprime.

bonjour
vous n accepter pas les amis ? si oui , es ce que vous avez un programme ?
bonne journée

philippo 1 a écrit:

bonjour
vous n accepter pas les amis ? si oui , es ce que vous avez un programme ?
bonne journée


Bjr philippo,
Comme j'ai dit et je dit tjr. Tout le monde est le bienvenu parmi nous dans les rencontres amicales entre expats que j'organise (pour moi, y a pas de difference a propos d'age, ou de nationalite, ou race, religion, ou meme expat ou non, tant qu'il y a le respect pour l'autre et aussi avoir un esprit ouvert, loin des arrieres pensees et la moquerie sur autres). Et tout ca dans le le cadre de l'amitie.
Tu es le bienvenu et pour l'heure et le lieu, tu les trouveras dans mes messages precedent.
A bientot.

Bonjour philippo , tu sais, amies ou  amis ne font qu'un en amitié si on s'accepte les un les autre, en essayant de se connaître de ce respectée même si les culture sont différentes . Pour moi justement quant les culture sont différente ça donne un plus a l'amitié ,  y'a tellement de chose a apprendre de l'autre que ça la fait durée si elle avance sur de bonne base . Donc tu serra le bien venu parmi nous philippo si tu le désir ok ? Pour les détails tu peux contactée l'organisateur de cette rencontre younes > You Nei Si . A bientôt j'espère  :cheers:

Un petit plus perso de ma part  :) chez nous au Maroc ,nous avons une recette que nous préparons avec les quatre épices ! Et bien ce plat a un goût unique en son genre  :)  c'est tout a fait comme les quatre races sur terre , les blanc , les rouges , les jaunes , et les noirs . Si on arrive a s'aimer les un les autre il n'en sortira que du bon pour l'humanité . S'il y'a quelque chose que je déteste le plus sur terre et bien c'est le racisme . Comme on dit chez nous , a la fin de notre vie , on a tous comme demeure un seul et même espace avec les même mesure pour un riche ou pour un pauvre . Excusez moi les amis si je casse un peux l'ambiance du jour , c'est juste que je voulais faire parvenir un msg pour dire que nous pouvons êtres amis sans concession .  :idontagree::par:

bsr tout le monde,
Rappel:
la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.
Et puis après un dîner entre expats. comme ça, on fera plaisir à tout le monde.
Mon N° 06 65 32 36 47
Bonne soirée.
younes.

N.B:
pour confirmation, veillez me laisser vos Numéros en message privé svp. comme ça on restera en contacte le jour J.
merci.

bsr,
pour tout retardataire, veille demander la table des expats au café "La Brioche Dorée".
à demain :)

Ok ca marche

Presente pour cette recontre!! A demain Marta

marta et achraf, vous êtes les bienvenus.
vos numéros svp en message privé.
merci.
à demain.

Merci a toi aussi Younes  :thanks:

Dommage j'aurais aimer être avec vous  :(  peut-être la prochaine fois  :)  n'empêche que je remercie Younes l'organisateur de cette rencontre sympa .

Désolée j'aurais aimer être de la partie, Merci Younes ce sera une prochaine fois.

Bise à tous

Bonne Fête de Fin d'Année et Joyeux Noël   
http://www.emoticonland.net/smileys/noel/noels058.gif

Salut CASA    :cheers:


http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/03//14120302232918477112763099.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/03//14120302232618477112763098.gif

Je vous souhaite a toutes et tous un trés joyeux Noel    :gloria

ainsi qu'a toutes vos familles eloignées   :top:

Salama    :cheers:

fleur65 a écrit:

Désolée j'aurais aimer être de la partie, Merci Younes ce sera une prochaine fois.

Bise à tous

Bonne Fête de Fin d'Année et Joyeux Noël   
http://www.emoticonland.net/smileys/noel/noels058.gif


bsr fleur65,
au plaisir de vous voir parmi nous la prochaine fois.
évidemment, je vais organiser une autre rencontre amicale entre expats de casa pour fêter le nouvel an (selon le calendrier de la majorité). vous êtes la bienvenue, toi et ton fils. vous n'avez pas besoin d'invitation :) d'ailleurs tout le monde est le bienvenu aux rencontres que j'organise, bien sûr dans le cadre du respect et de l'amitié.
à bientôt.

Joyeux Noël et Bonne Année 2015 à tout le monde et surtout à toute l'équipe d'expat-blog

http://img15.hostingpics.net/pics/828732557992.jpg

You Nei Si a écrit:

Joyeux Noël et Bonne Année 2015 à tout le monde et surtout à toute l'équipe d'expat-blog

http://img15.hostingpics.net/pics/828732557992.jpg


A toi aussi Younes  bonne année d'avance  :up:  très contente de te retrouvée sur le blog

Salut Younes

En fait je suis actuellement à Paris, par contre je me ferais un plaisir de me joindre à vous dés mon retour au Maroc.

Bise a+

bsr,
au plaisir a chaque fois que tu auras l'occasion pour assister a mes soirees amicales.

Bonjour Younes,

Je suis nouveau par ici et je sais pas comment trop si prendre lol bref si il y'a une prochaine rencontre entre Expats-Casa je serais ravi d'y participer.

Au plaisir,
Amed

bsr amed,
c'est avec plaisir que tu seras parmi nous la prochaine fois.

Bonsoir,
️Je vois que vous êtes l'homme à initiatives...BRAVO!
ça vous tente une partie paintball entre expat? Ou karting peut être ?

A lire vos propositons,

Bonne soirée à tous!

bjr,
merci miyamotomiya.
avec plaisir un jour peut-etre si j'uirais l'occasion d'etre a fes..
mes amities :)

Bonjour tout le monde,

Merci Younes sinon sur une autre discussion (Rencontre entre amis à Casablanca.) j'avais proposé aujourd'hui qu'on se retrouve samedi prochain (07/02/2015) à brioche dorée pour se voir déjà puis prendre d'autres initiatives par la suite selon l'envie du groupe alors y'a des personnes motivés par ici ?!

Il suffit que vous dites OUI et c'est parti :)

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE !!