Cherche colocation (£500 - Central London) pour la fin Août

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement à Paris dans l'Hôtellerie de luxe et je migre à Londres pour commencer à partir du 31 Août mon nouveau job dans le même milieu. Je travaillerai dans un hôtel 5* près de Buckingham Palace, stations Victoria et St-James' Park.

Je cherche donc aux alentours du 31 Août (un peu avant, un peu après) une colocation avec un budget aux alentours de £500 mensuels maximum.

Me concernant, je suis un jeune homme travailleur et ambitieux, 23ans mais déjà très mature. Je suis pas fêtard, je ne bois pas et ne fume pas. J'aime avoir une vie sociale donc je sors régulièrement voir des ami(e)s, etc. Je suis propre mais pas maniac, très friendy mais pas collant, et, bien sur, je parle déjà bien anglais.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'informations.

A très bientôt j'espère!

Bonjour Laz! Tu devrais aussi poster dans les petites annonces Londres > rubrique logement.

Bonne chance.
Christine

Salut Laz
Moi je suis aussi dans la restauration et l'hotellerie je boss et vis à dakar pour le moment mais je compte m'installer à londres en septembre 2011
J'aimerais qu'on garde le contact qui sait peut etre que tu pourra me filer quelques tuyaux
Thanks

Hi Laz,

we have room to rent in Greenwich and in Lewisham.
the rent is 475£ for a simple room and 700£ for a twin room (350£ each)
if you're interessted, leave me a message on my courriel: [email protected]

best regards,

khadija BOUBNAN

Bonjour khadija!

Comme vous êtes sur le forum francophone veuillez poster en français svp. Si vous voulez vous exprimer en anglais cela se passe ici.

Merci
Armand

Salut Khadija,

je suis intéressée par ton offre pour une chambre single moi ce serait pour le 22/05/2011. Je serai à Londres a partir du 8/05/2011
Merci

ATTENTION nous vous avons souvent mis en garde contre les annonces d hébergements postés sur internet Ne pas envoyer d'argent à des personnes que vous ne connaissez pas Vous risquez de ne rien trouver à votre arrivée Cordialement Marie Hélène d'Inter-séjours

Hey Laz!
Je cherche moi aussi une collocation pas trop cher pour la meme date que toi exactement! Je m'appelle Liliane et j'ai 19 ans (bientot 20). Je suis canadienne, ma langue maternelle est le francais, mais je parle bien anglais (mais pas parfaitement). Tu me semble serieux, et c'est exactement ce que je recherche. Si tu veux communiquer avec moi mon addresse email est: [email protected]. On pourrait s'echanger des informations, photos, etc.
Merci!
Liliane