RECHERCHE DE STAGE OU EMPLOI AUX PHILIPPINES

Bonjour a tous,

Je me prenomme Romeo je suis originaire de la cote d'ivoire et je suis diplome en Master en Business international a l'university de Bangalore en Inde.
Je suis en ce moment en quete d'experience international et je recherché pour ce faire un stage ou meme une position de junior dans une entreprise aux Philippines.
Je suis dynamique rigoureux avec une parfait maitrise des techniques de vente de marketing avec une premiere experience bien reussi en plus je suis totalement bilingue francais anglais.
J'aimerais s'il vous plait avoir une assistane sur comment trouver une structure serieuse de recruitement soit direct ou par intermediaire qui m'aidera a realiser ce reve et a procedure pour l'obtention du visa Stage ou emploi je precise que les relations diplomatique en la cote d'ivoire et les Philippines nous donne la chance d'obtenir le visa tourist a l'arrivee.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions

Bonjour Romeo.

Il y a ici, à Dumaguete, Negros Oriental, une firme créée par un Français qui cherche justement une personne qui parle le français.  C'est une société qui vend à des sociétés de déménagement des adresses de clients potentiels.  Si j'ai bien compris, il s'agit d'une part, de contacter les personnes (francophones) qui ont rempli un formulaire d'inscription pour contrôler leurs données, d'autre part, de prospecter de nouveaux marchés.

Comme il s'agit de travailler avec l'Europe, il est évident que le travail a essentiellement lieu la nuit.

Si cela t'intéresse, pourrais-tu me communiquer un n° de GSM et/ou, encore mieux, me faire parvenir un CV et une lettre de motivation que je transmettrai.  Mon adresse email privée : [email protected]

Bonne chance.

Thierry.

Bonjour Monsieur,

je vous remercie pour votre reponse, je vous suis tellement reconnaissant je vous envoie un mail directement je suis vraiment tres interesse par cette opportunite merci infiniment et a tres bientot

Je ne sais pas encore quand je pourrai rencontré la personne en question.  Donc, un peu de patience.

De toute façon, c'est sans garantie.

Thierry.

deja vous dire merci pour l'ineret je la volonte de m'aider et vous ai fait parvenir mon cv et ma lettre de motivation je serai tres patient