Envie de rencontrer du monde sur Singapour !

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à Singapour jusqu'au 16 décembre, histoire de faire du repérage avant notre futur installation... Disponible en journée, c'est avec un grand plaisir que je souhaite rencontrer de nouvelles personnes. Je suis une personne conviviale, de bonnes discussions, cultivée, aimant la vie et les gens.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Sarah

Bonjour lady- Sarah
Je suis une jeune maman de 29 ans , actuellement à singapore (avec mon mari et mon bébé de 6 mois) pour un voyage de reconnaissance en vue d'expatriation qui se terminera demain le 17/01/2015. Nous rentrons en France pour faire nos valises et revenir vivre définitivement à singapore pour une durée minimum de 3 ans.
Votre profil m'intéresse, Je souhaiterai rentrer en contacte avec vous.
         
Je suis dans la région parisienne.
J'attends votre réponse
Cordialement

Bonjour,

Je vis à Singapour depuis Juillet dernier avec mon compagnon et je souhaiterais rencontrer de nouvelles personnes ici pour sortir durant le temps libre, discuter et partager quelques activités sportives en commun.

Cordialement,

Sarah

Salut je viens de revenir sur singapour
la plupart de mes anciens amis ont quitté singapour dc je suis partante pour rencontrer de nouvelles personnes ;)

Bonjour tt le monde,

Je m'appelle Marina. J'suis Japonaise et j'suis arrivée à Singapour lundi dernier. J'vais travailler ici pr au moins 2 ans. J'ai 25 ans et J'ai appris le français à l'université. J'serais plaisir de vous faire des connaissances. On peut se discuter et déjeuner ensemble !

Merci,
Marina