Recherche de camerounais vivant à Singapour

Bonjour,
je recherche des camerounais vivant à Singapour ou s'il y a des associations de camerounais sur place.
Je vous remercie par avance de votre retour.

Bonjour noel0451,

Bienvenue parmi nous :)

Souhaitez-vous vous expatrier à Singapour?
Se serait bien si vous pouviez nous en dire un plus sur vos projets d'expatriation.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Oui j'aimerais bien m'expatrier surtout pour pour y rechercher mon père

Bonjour suis fabrice et j aimerais m expatrier pour  Singapore pouvez vous m aide svp merci d avance

bonjour déjà à Singapour

Mes félicitations.jy serai dimanche et compte sur vous.merci

Bonjour !!! Je me nomme Thomas. Je désire m installer et travailler à Singapour. Pouvez vous me donner plus d'informations merci bien

Bonsoir prescila j'aimerais savoir quelle emploi il y'a à Singapour si ont na pas de diplômes merci

Bonjour moi Elisa j'aimerais avoir plus d'informations sur Singapour comme quel est le budget qu'on prévoit pour louer un studio ou appartement et la nutrition pour le mois quelles sont tes expériences que vous avez déjà eu dans ce pays j'aimerais mis rendre d'ici le mois de avril 2022 merci si possible on pourra mieux discuter sur whatsapp si vous le souhaitez

Bonjour priscille nous avons besoin des informations car j'aimerais y résider que faut-il prévoir pour effectuer le voyage à quoi s'attendre merci

@stanislas le mec cool tu me reçois quand ?;

Hello Davila,


Il n'aura pas votre message, ça fait déjà 4 ans qu'il ne s'est pas connecté au site.


Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour, J'aimerais bien m'expatrier pour Singapour pour des raisons professionnelles, je suis titulaire d'une certification en conduite d'engins de type 3 et sécurité dès le mois de décembre... merci

Salut, j'aimerais m'expatrier en Singapour pour travailler, besoin de vos conseils vous qui êtes sur place. Suis camerounais.

Bonjour à tous,


@Stephane et @Bisseckjeanfortune, je vous propose de lire les articles duGuide de l'expatrié à Singapour pour vous documenter sur la marche à suivre pour s'expatrier à Singapour.


Sachez que pour trouver un travail à Singapour, il faut des qualifications recherchées et il faut aussi maîtriser l'anglais.


Bien à vous

Bhavna

@noel04251 bonjour

Je suis à la recherche des camerounais résidant a Singapore, je souhaite y effectuer un déplacement

Je m'appelle hospice Émile KOUDJALE.je suis béninois et j'aimerais au Singapour je suis *** ces mon numéro WhatsApp et j'aimerais avoir des amis pour me situer sur la location, et autres renseignements

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bhavna bonjour

Je m'appelle hospice Émile KOUDJALE je réside au Bénin j'aimerais immigrés au Singapour et j'aimerais avoir une idée sur comment faire pour louer un studio, combien ça peut coûter? Bref je veux avoir une idée sur la vie au Singapour. Je suis au*** ces mon WhatsApp

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@hkoudjale Bonjour et bienvenue !


Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour et de revenir nous poser vos questions à la suite de votre lecture.


Vous trouverez des articles sur le logement.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonsoir  madame  comment allez vous  j'expert viens  aupres  de vous  solicited une orientation  guide  sur la procedure  pour  se rendre a singarpour  et trouve  du travail dans  l'attente  d'une  suite  favorable  veillez recevoir  message salutation  led plus distinguées.

Cordialement Merci

@Fl Studio


Bonjour et bienvenue !


Vous trouverez toutes les infos essentielles dans le Guide de l'expatrié à Singapour.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna

Bonjour

Je voudrais avoir des informations sur des documents qui m'ont été transmis par un agent d'immigration

Un work permit singapourien