Recherche chambre londres

Salut à vous

Je recherche une chambre pour la semaine prochaine en urgent, pour une durée indéterminée mais minimum 3 4 mois. Si possible une personne en zone 3 serai idéal après zone 4 je suis preneur. J'ai 18 ans je suis cool je suis propre pas bordélique du tout je sais faire à manger ( bien même)  puis bon voilà après j'aime bouger à droite à gauche sortir boire des verres etc mais je met sa de coter tant que le job n'est pas en poche ! Jai un budget de 120 pw semaine. Sa serai vraiment cool que quelqu'un me laisse une chance !
Je prend même un canapé merci.

Salut,
Est ce que tu as Facebook?
Si oui, je pense que tu auras plus de chance de trouver ton bonheur la dessus : facebook.com/groups/LECERCLEDESFRANCAISALONDRES/?ref=ts&fref=ts
Il y a des annonces qui sont postées tout les jours. 
Voilà, bon courage ! :)

Coucou,
je m'appelle véronique. je vient juste de m'inscrire sur ce site. J'habite à Londres à Leyton près de Stratford , je travaille comme fille aupair. Je suis arriver il y a environ deux semaines. A vrais dire je ne connait pas grand monde ici.
J'ai une très grande envie de bouger sortir etc etc

Salut, oui j'ai facebook, je suis déjà sur le cercle mais bon le prix des chambres qui sont publié en ce moment ne sont pas dans mon budget. J'ai reserver une auberge pour trouver sur place, je serai sur Londres le 25 Novembre ! Donc si quelqu'un vois ce poste et qui a la gentilles de me donner une chambre pour 120 a 130£ je prend !

Merci a vous.
Ps: mon FB: Meihdi Mtg

Cordialement.

Hi mey,

Regarded sur gumtree et spareroom tu devrais pouvoir trouver.

Good luck ;)

Moi Aussi j ss new sur le site tous depends qcq vous voulez faire on peux ce voir ou ce rencontrer a Piccadilly circus por un CAFĖ Tata
Rabah