Votre avis sur les auberges LHA?

Bonjour à tous, je suis dans mes recherches d'une auberge de jeunesse pour mon arrivée à Londres (début octobre). Je cherche une auberge plutôt calme (est-ce possible?) où passer quelques semaines en attendant de chercher une coloc.

J'ai repéré la LHA (London Hostels Association) qui propose des logements vraiment moins cher et avec des cuisines à disposition pour se faire à manger. Est-ce que quelqu'un connaît? On ne peut pas réserver en ligne, il faut téléphoner, donc j'aimerais avoir plus d'infos pour savoir quoi demander par téléphone...

Merci de votre aide :)

Bonjour Romilly84 et bienvenue sur Expat.com :)
Je ne peux vous aider à propos de l'auberge de jeunesse mais pour votre colocation, vous pourriez jeter un coup d'oeil sur les petites annonces colocation Londres ou y placer une annonce.
Bonne chance
Arlette

Merci Arlette, je le ferai.

Après leur avoir écrit un mail, il s'avère qu'ils ne prennent tout simplement pas les réservations. Ils m'ont demandé de téléphoner une semaine avant mon arrivée pour savoir s'il y avait de la place. Mais j'aimerais mieux avoir un plan + d'une semaine à l'avance moi...
Quelqu'un a déjà séjourné dans les LHA?

As-tu regardé du côté de Bayswater ? Il y a beaucoup d'auberges dans ce quartier

Finalement j'ai réservé à l'auberge Barkston Rooms à Earl's Court pour ma première semaine, elle semble pas mal et très abordable. J'arrive à Londres le 13 octobre, j'ai hâte!!!

Bonjour! Je voudrais louer une chambre faisant parti du réseau LHA à Londres, seulement ils ne fonctionnent pas avec le système de paiement en ligne, comment savoir si notre paiement est sécurisé et surtout être sur que ce n'est pas une arnaque ?
Pourrais-tu me dire comment cela c'est passé pour toi ?

Bonjour xdedelx et bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2010. Vous pourriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Londres pour plus de visibilité.

Christine