Piece d étache automobile

bonjour a tous je suis Sénégalé vivant en france je souhaiterer investir dan le domaine de la pieces automobile au senegal jaimerai avoir votre avis au sujet du marcher de la pieces detache neuf au senegal

Bonjour diakary et bienvenue sur Expat.com

J'espere que les membres pourront vous conseiller.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

diakary a écrit:

bonjour a tous je suis Sénégalé vivant en france je souhaiterer investir dan le domaine de la pieces automobile au senegal jaimerai avoir votre avis au sujet du marcher de la pieces detache neuf au senegal


bonjour Diakary
c'est vrai que la vente des pièces auto marche bien si tu a un bon départ (avoir des clients) et aussi ne pas trop élever les prix surtout; parce que la concurrence est là (tu dois tenir compte du loyer et le personnel)  j'en sais quelque chose je connais quelqu'un qui travaille  dans ce domaine et il a ce genre de difficulté ex: il écoule moins  vite les pièces.
Cordialement

slt
wé j'exerce dans ce domaine depuis 2ans mtn et c vrement délicat comme commerce mais si tu as de trés bon équipié qui conaisse l domaine par EX: la liste des piéces demandé et leurs prix d'achat et de vente, aussi un bon emplacement pour bien commencé. pour plus voici mon skype... castro.sall