Coucou

est-ce-que je peux savoir comment on fait pour entrer sur le forum île Maurice,est-ce-qu'il faut changer d'identité ou comment svp,merci d'avance pour votre aide,tchao!

Bonjour Carry et bienvenue sur expat-blog :)
Je déplace votre message sur le forum Maurice tout de suite. Je vous conseille d'ailleurs de parcourir les discussions du forum qui regorgent d'informations si vous voulez vous installer là-bas!
N'hésitez pas non plus à lire le Guide de l'expatrié à l'île Maurice!
Bonne lecture
Arlette

carry a écrit:

est-ce-que je peux savoir comment on fait pour entrer sur le forum île Maurice,est-ce-qu'il faut changer d'identité ou comment svp,merci d'avance pour votre aide,tchao!


Bonjour Carry,


Si j'ai bien compris tu souhaites participer au forum et bien ca y est tu es inscrite, maintenant à toi de sélectionner les topics auxquels tu souhaites apporter ton grain de sel ;)

Sois la bienvenue !

Oummé

slt,merci pr ta réponse mais oui je comprend très  bien c'est ce que tu entrain de m'expliquer la mais ce que je ne c pa jne voie k des forum pr les nouveaux connaissance et les expatrié,c'est tous ce que je vois et c la ke jne comprend ou dois je voir le forum île Maurice.allez jte laisse et merci d'avance pr ton aide

D' après moi carry cherches un ''chat''.... mais y en a pas!!!! du moins pas encore......

ahhhhhh ah ben désolée j'avais compris à l'envers lol, désolée de la réponse erronée tout le monde et Carry en particulier.

Oummé

carry a écrit:

slt,merci pr ta réponse mais oui je comprend très  bien c'est ce que tu entrain de m'expliquer la mais ce que je ne c pa jne voie k des forum pr les nouveaux connaissance et les expatrié,c'est tous ce que je vois et c la ke jne comprend ou dois je voir le forum île Maurice.allez jte laisse et merci d'avance pr ton aide


Carry, il ne faut pas hésiter à poser des questions: les membres du forum sont tous prêts à t'aider. Quelles sont les informations que tu recherches?
Bonne journée
Arlette

Oumme Deedarun a écrit:

ahhhhhh ah ben désolée j'avais compris à l'envers lol, désolée de la réponse erronée tout le monde et Carry en particulier.

Oummé


Je pense tout simplement que Carrie confond ''forum'' et ''chat'' car il y a beaucoup de sites ou le forum est en fait un ''chat''!!!

Bonjour

Bienvenue sur le forum
Par contre si tu pouvais essayer ne pas écrire en langage SMS merci ;)