Recherche contact pour bon tuyaux 23-11 au 10-12

Bonjour,
Nous serons a Bangkok du 27-11 au 13-12 pour une visite en vue de séjours réguliers en Thailande. Nous aimerions rencontrer des expatries qui nous informent sur la vie réelle d'un français en Thailande, nous conseille les bons coins aussi bien sur Bangkok que sur le nord ou le sud. Cette aide serait précieuse pour nous et ne demanderai que quelques heures, un repas au restau ou un simple entretien.
N'hésitez pas a me répondre sur ce site ou mon mail direct : [email protected]
Bonne journée a tous.
Serge

Bonjour,

Un bon plombier peut être ??
Blague à part, je pense que pour vous mettre dans le coup vous avez déjà beaucoup de posts et infos sur le forum (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien de voir des gens sur place..)
Après lecture des divers posts si des points vous paraissent obscurs, posez des questions précises et tout le monde vous répondra bien volontiers..
Bon week end

Bonjour a toutes et à tous.
J'ai peur de ne pas avoir complètement compris le fonctionnement du site. Je pensais que suite a ma demande "rencontrer une personne résident en Thailande pour avoir plus d'infos sur la vie sur place" occasionnerai une multitude de proposition de RDV (sous entendu, bien sur, si on va au restau que j'invite). Mais il n'en est rien. Bien sur j'ai parcouru les forum, mais je n'en suis pas au stade des problèmes de visa ou autre document administratifs. Je m'y suis quand meme intéressé. Je pense, mais c'est peut être a cause de ma personnalité, qu'une rencontre n'engendre pas les memes questions ou la meme évolution de la conversation qu'un forum et que celle-ci en 3 heures de temps peut être plus enrichissante que des jours de consultation de forum. Je suis bien plus a la recherche d'expressions de ressenti que de solutions administratives. Je pensais aussi qu'une "communauté" principalement constituées de retraites aurait fait cela avec plaisir et avait le temps de le faire.
Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Serge Jaubert

et avoir un contact permettant de mieux échanger

Bonjour

Si vous le voulez, j'ai un compte skype et on peut discuter de la Thailande en se donnant RV.. (communication gratuite d'ordi à ordi)
Bonne journée