Compagnons de voyage - faire le tour de l'ile Nouméa

Salut à tous,

Mon pote Yoann et moi sommes en  Nouvelle Calédonie depuis deux semaines (à l'auberge de jeunesse à Nouméa). Nous cherchons une ou deux personnes pour nous accompagner dans une excursion de plusieurs jours pour faire le tour de l'île.

On à déjà une voiture (une toute petite C1) donc ce sera juste pour partager les frais d'essence et pour vivre une expérience sympa !

Les campings n'ont pas l'air du tout cher, donc ça nous intéresse pas mal d'y loger.

Avis aux intéressés...

Bonjour Fred0501 et bienvenue sur Expat.com :)

Afin de mieux faire circuler le mot, je vous invite à placer votre annonce dans notre rubrique Compagnon de voyage en Nouvelle Calédonie

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Fred0501 a écrit:

Salut à tous,

Mon pote Yoann et moi sommes en  Nouvelle Calédonie depuis deux semaines (à l'auberge de jeunesse à Nouméa). Nous cherchons une ou deux personnes pour nous accompagner dans une excursion de plusieurs jours pour faire le tour de l'île.

On à déjà une voiture (une toute petite C1) donc ce sera juste pour partager les frais d'essence et pour vivre une expérience sympa !

Les campings n'ont pas l'air du tout cher, donc ça nous intéresse pas mal d'y loger.

Avis aux intéressés...


Salut les gars !
êtes vous déja partis faire votre tour ?
sinon nous sommes 2 filles !
et prêtent à reprendre la route !
a bientôt!