Nouvelle pâtisserie française à Birmingham

Hello!

Voilà, après un an et demi de vie ici, je me suis lancé et j'ai ouvert ma pâtisserie française à Birmingham!
Beaucoup d'entre nous souffrent du manque des goûts de chez nous et j'essaye donc de proposer tout ce que je pouvais proposer en France (entremets, éclairs, tartes, viennoiserie, baguette... ;)  )!!
Si certains d'entre vous souhaitent des conseils je peux me rendre disponible avec ma petite expérience ou si tout simplement, vous souhaitez venir déguster nos pâtisseries, la boutique se trouve au 559 coventry road à Small Heath.
Je ne me trouve que très rarement à la boutique car je suis à la confection mais vous pouvez me contacter ici ou par mail.
A très bientôt

Bonjour PetitMacaron

Bienvenue sur Expat.com

Félicitation pour l'ouverture de votre pâtisserie! Je vous invite à vous répertorier dans notre annuaire d'entreprises pour être encore plus accessible  : Alimentation à Birmingham

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Robet,

La section Offres d'emploi à Birmingham vous est le plus appropriée, de ce fait je vous invite à y déposer votre demande d'emploi sil vous plaît.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Ah super une vraie boulangerie !!! Enfin de vraie baguette francaise !!! Je passerais a l'occasion en Janvier car d'ici vacances en France pour les fetes de fin d'annee !!

Bon courage !


Germain

Ah c'est bon à savoir j'essaierai de passer et merci pour l info

Super, je passerai à l'occasion pour voir vos produits et faire le plein ^^.
Des commandes peuvent être faite, du genre gâteau, pâtisseries etc ... ?

Au plaisir :)