Retour d'expatriation et question CAF

Bijour,

Je viens de rentrer en France après 3 ans passés en Ecosse et je me demandais si quelqu'un parmi le forum avait été confronté au même problème. J'ai déposé un dossier pour la PAJE fin juillet, et la CAF a demandé un formulaire E411 au Royaume-Uni le 20 aout. Depuis, toujours rien… Est ce que quelqu'un connaitrait le délai éventuel pour que la CAF reçoive ce document ? Je n'ai pas de certificat de radiation du département "Child Benefit" pourtant ils ont bien cessé les paiements depuis juillet. Malgré un coup de fil désespéré ils ne veulent rien m'envoyer…

Merci d'avance !

Emma

Bonjour,

nous avons répondu il y a quelques jours a une personne dans la meme situation que vous….elle parlait de 16 semaines pour l obtention du document….

a moins sinon dans l idée de demander a quelqu un sur place avec vos identifiants d aller chercher directement ce doc, ou bien peut être en ligne si c est possible une attestation…si vous ne recevez plus dans les relais c est que vous avez du prévenir ou faire une démarche ? vous n avez aucun reçu ou doc justificatif qui pourrait faire le lien d attente?

vous soulevez ici un problème récurent pour les retours d expatriation, et le fait de bien penser a tout avant de revenir…

vous pouvez aussi peut être demander conseil auprès du Consulat Francais sur place aux affaires sociales de vous donner un conseil ou renseignement….

peut être aussi en postant sur le forum Ecosse, des personnes sur place pourraient vous répondre éventuellement.

Bon courage!