Football à Los Angeles

Salut les expat !

Je prévois de m'installer à Los Angeles bientôt. Sur place, je souhaiterai monter une entreprise du type "Urban football". Mais pour cela, j'ai besoin de savoir ce que les habitants de LA (et donc vous!) attendent d'un tel complexe.

Je fais donc appel à votre aide :)

Pourriez-vous répondre à ce très court questionnaire afin de m'aider ? (entre 1 minute et 1 minute 30!)

Merci beaucoup pour votre aide et à bientot j'espère !

PS : le questionnaire est en anglais mais vous pouvez quand meme y répondre ;)

Voici le lien : ieseg.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_509fQQN3CnE5pml :D

Bonjour matt15,

Je vous invite à poster cette annonce à la section Appel à témoin à Los Angeles également sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour, il faut que tu obtiennes le visa avant de partir!

Bonjour , je suis entraineur professionnel de football, "soccer" en france , j'ai tous les diplômes fifa de haut niveau entraineur pro et formateur!!!!( youth academy) je ne sais si je peux vous aider mais j' ai été le premier entraineur français en pro aux usa à sacramento  ici en france j' ai plus de500 matchs en pro , j'ai entrainé des sélections nationales et j'ai été finaliste de la coupe de france avec nimes et j'ai gagné la coupe de la ligue avec gueugnon !!! j' ai même joué l'uefa champion's league si mon expérience peux vous être d'un secours , je souhaite pour ma part retourner travailler aux usa et suis à la recherche de toutes les opportunités ; Cordialement Noel Tosi   mail: [email protected]