Tournois de beachvolley

Hello qui peut me dire si il y a des tournois de beach volley de prévu prochainement
Merciiiiiiii

Voir plage de sakouli, snack ololo ou creperie, sinon le "camping" de musicale plage... ils devraient être au courant

Perso, je suis également intéressé sans avoir un gros niveau...

Salut à tous!
Je recherche des partenaires pour jouer au beach volley. J'ai un ballon et je peux avoir un filet.
Ce serait sympa de créer un réseau de volleyeurs (tous niveaux) afin de se rencontrer les week end et/ou en semaine pour ceux qui peuvent!
N'hésitez pas à vous manifester plus on est de fous plus on rit et plus on joue! ;-)
A bientot

Bonsoir
On est aussi intéressées (on est deux). On a déjà le ballon et peut être un filet en janvier...
On peut aussi rameuter du monde !!!!

toujours partant. La plage de sakouli pourrait convenir.

Carrément!!
Pour le filet je peux peut-être l'avoir lundi prochain sinon ce sera également en janvier!
Vous êtes dans quel coin?

Partante pour Sakouli

Je suis sur kani keli , j'ai un filet et un ballon. On peut essayer de s'en faire un dimanche prochain.

Je suis carrément chaud aussi. Par contre je n'ai pas encore de véhicule. Es ce que l'un d'entre vous vous habite vers Haut-Vallons?

Nous serons disponible à partir du mois de janvier. Tenez-nous au courant...

Ok pour moi dimanche "BZH JOE" a sakouli? Ailleurs?
"Cedricad 84" j'habite cavani sud tu peux te rapprocher en taxi et jviens te chercher?

@Liloo82: Oui merci ça serait nickel :)

Salut! Ok pour un beach dimanche? J'ai tjs pas de filet par contre dc si tu apportes le tien c'est nickel et si tu connais du monde interesse aussi sinon on trouvera des joueurs sur place. Tiens moi au jus, bonne soiree.

Toujours partant pour dimanche à sakouli. J'ai un filet et un ballon. On se fixe une heure? J'essaie d'en parler autour de moi ...

Salut,

Nous sommes 2 super intéressés, nous avons seulement un ballon.
La saison des pluies se termine et donc un petit beach de temps en temps ça serait sympa :)

Qui est tenté ?

Bonjour, alors moi je suis super interressée pour un petit beach volley de temps en temps sur une plage. ca vous interresserez d'en faire un prochainement (le we prochain par exemple)?

Bonjour,
j'ai vu ton post à propos du beach volley, c'est une super idée d'en faire de temps en temps sur les plages en emmenant son propre filet, je suis à la recherche de personnes motivées pour en faire un prochainement sur Tahiti plage par exemple le we prochain. est ce que tu serais interresser?

a bientot!

Attendez moi , j'arrivvvv, mais serais là qu'en juillet !!!! :sosad:

Bonjour à tous!!
Je suis super intéressé pas l'idée, j'arrive que début juin sur l'île héhé

Aïe je viens juste de voir les messages, désolé...
Week-ends chargés en ce moment :idontagree:

ça pourrait se faire ce week end ?

Suis toujours en metropole,
faut il que j'achete un filet avant de partir ?
ou trouve t on tt ce qu'il faut sur place ?
je me doute un peu de la réponse , mais bon .........
merci

Non tu ne trouveras pas de filet sur place.
A d***thlon il y a des filets sympa mais ici il n'y a tout simplement pas le magasin. :)