Rotary Festival à Carthage

Le ROTARY FESTIVAL est un mini festival de 4 jours imaginés par PULP events pour le Rotary Club de Sidi Bou Said.Le Bénéfice de cette manifestation contribuera à mener avec succés nos oeuvres d'aide auprés des plus démunis.
Une programmation variée avec 4 thèmes différents :
- Une soirée POP
- Une soirée Musique Classique
- Une soirée Jazz
- Une soirée musique arabe

Les principales actions du Rotary Club de Sidi Bou Said :
- Collecter des fonds pour les familles démunies
- Financer l'achat de matériel et améliorer l'infrastructure du dispensaire de Sidi Bou Said,dont le budget
  d'équipement est trés faible.Ceci permettrait de donner aux médecins qui y travaillent d'avoir les moyens
  d'accomplir leur tache avec le maximum d'éfficacité.
- Equiper la maison des jeunes de Sidi Bou Said qui va ouvrir ses portes avant la fin de 2014 ,d'une bibliothèque
  riche et variée.
- Assainir la source d'eau du village "Ain Tassat"
- Aménager une placette du village et la baptiser "Place de la Paix"
Et bien d'autres actions encore ....

Ventes des billets : Acropolium de Carthage
                               Coste (Sidi Bou said et La Marsa)
Vente en ligne : http://www.tiklik.tn/
Prix : 10 dinars


Le Rotary Club concentre ses efforts autour de 6 axes :

- La Paix ,
- La Prévention des maladies,
- L'accés à l'eau potable et l'assainissement
- La santé de la mère et de l'enfant
- L'alphabétisation et l'éducation de base
- Le développement économique local.

Venez nombreux soutenir ses belles actions et passer un agréable moment à écouter de la musique  ;)
-

fab.online,
Permettez moi cette question :
Y a t-il des actions prévues par le Rotary Club pour aider quelque peu les "encore plus démunis" des régions de Kasserine, Sidi Bouzid, Le Kef, Gafsa etc...???  :rolleyes:

Le Rotary Club oeuvre partout en Tunisie ,ils auront bien dans leur programme annuel une action
pour ces régions oubliées de TOUS.
A moins que sur le terrain il y est déjà des associations qui s'en occupent,la société civile Tunisienne
étant trés active  :top:

Bonjour fab.online

Je vous invite aussi à placer une annonce dans notre rubrique Sorties, activités, loisirs en Tunisie afin de faire passer le message le plus possible.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kenjee

Merci pour le conseil sauf que je ne suis pas sure que ce soit plus visible qu'une annonce sur le forum,
déjà moi je ne la vois pas cette rubrique mais je suis peut-etre "miro"  :cool:

Bonjour,
il te suffit de cliquer sur le lien de Kenjee (en bleu) ! :joking:

oui daccord Al mais si Kenjee n'est pas là pour me donner son lien  :cool:
comment je fais  :/  où je trouve cette rubrique  :/

kenjee a écrit:

Bonjour fab.online

Je vous invite aussi à placer une annonce dans notre rubrique Sorties, activités, loisirs en Tunisie afin de faire passer le message le plus possible.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com


Fab, vous cliquez sur le lien en bleu! "Sorties, activités.."

là oui parce qu'il y a le lien de kenjee  :lol:
mais si je veux mettre une information directement dans la rubrique  :/
peut etre je ne me fais pas bien comprendre  :sosad:

Re,

Je viens de comprendre. Il faut cliquer dans la rubrique " petites annonces" en haut dans le bandeau vert. Arrivée sur la page , il y a une rubrique Activités dans celle-ci plusieurs propositions dont " Sorties, activités "

ah merci  :)
je vais regarder  :cool:

Aidez à financer le camp de vacances des enfants atteints de Xeroderma Pigmentosum (Enfants de la Lune) :top:http://www.tekiano.com/ness/actu/11011- … lune-.html