Comment profiter du Ramadan ?

Bonjour tout le monde

Je voulais juste savoir comment vous passez votre mois de ramadan en Tunisie ?
En journée c'est mort mais les soirées c'est le moment de bouger :)

Y a t il des choses spéciales que vous faites en soirée ?

racontez moi :)

y a t il des choses qui n existe pas et que vous aimeriez voir pendant ce mois en Tunisie ?

a tres bientot !

Pour ma part, je jeune , je rompt mon jeun et je suis à la rcherche d 'ativité sur sousse pour mes soirées :)

bientot

Pour ma part, le ramadan je suis en France ce qui me permet de vivre la journée et le soir.
Pour le reste vous jeunez nous sommes heureux pour vous même si vous pouvez remarquer que nous n'abordons pas dans le blog le sujet de la religion, car c'est votre problème personnel....
A part cela la période du ramadan que j'ai passé en Tunisie m'a permis d'assister aux nuits de la médina qui sont sympas.
au fait vous êtes expat?

pour ma part, je ne "profite" pas du tout de cette période de ramadan...
pour la vie quotidienne, je n'y vois que des inconvénients et aucun avantage.
pour la vie professionnelle, meme avec des aménagements d'horaires de fonctionnement : idem

je respecte....mais je ne "profite" pas.

@larcla

Bonjour, oui je suis expat :)
vous êtes heureux pour moi pke je jeune :))) ça me fait rire !
ce sujet je l ai lancé non pas pour mettre en avant le fait que je jeune mais pke je suis consciente que la période de ramadan est une période délicate pour certains. Et de ce fait je voulais juste que ce topic rassemble les initiatives ça et là et essayer d'en profiter !

Je suis à la recherche d'évenements culturels (de préférence en français)

voili voilà et ce n est en aucun cas pour parler de religion et meme si c'était le cas la religion est un sujet qui peut etre appréhendé de façon tres sereine sans que cela empiete sur la vie privée !