Rencontre avec jeune fille seule a Barcelone a partir du 20 septembre

Holà Todos!!!

Ça fait un moment que je rêve d'aller à Barcelone, et j'avais prévu d'y aller avec une amie. Elle a eu des empêchements du coup je me retrouve seule. N'ayant pas envie de gâcher mes vacances, j'ai décidé d'y aller quand même. Je pars donc en Septembre  :)

Après avoir passé pas mal de temps à regarder les différentes solutions, je pense partir en avion et dormir dans une auberge de jeunesse. J'y vais bien sûr pour visiter la ville, mais également pour faire la fête.

Mes petit soucis? Je connais personne là bas et je ne suis jamais partie seule :( J'aimerais savoir si les rencontres sont vraiment faciles ? Il y a souvent des francophones ?

Merci pour vos conseils :)

GirlAloneInBarca a écrit:

Mes petit soucis? Je connais personne là bas et je ne suis jamais partie seule :( J'aimerais savoir si les rencontres sont vraiment faciles ?


Par expérience, je peux vous dire que quand on voyage seul, on n'est jamais seul. Et c'est vrai à peu près partout.
C'est logique : imaginez que vous êtes en voyage et vous croisez un couple ou un groupe d'amis : vous n'irez pas spontanément au contact, de peur de déranger. En revanche vous engagerez beaucoup plus facilement la conversation avec une personne seule ;)

Merci pour ta réponse :)

Es tu déjà allé dans cette ville?

Hola,

Combien de temps resteras tu à Barcelone?
J'y habite donc si tu veux joindre à nous quand tu y seras pour prendre un verre, c'est avec plaisir (nous avons une trentaine d'années :)  )

@Franck59_ Pour ma part j'ai 25 ans, rencontrer des gens dans la vingtaine voir la trentaine me branche bien :)  Je reste une semaine :) Et je serais logée au Passeig de Gràcia  :)  Tu habites à Barcelone depuis combien de temps?

GirlAloneInBarca a écrit:

Merci pour ta réponse :)

Es tu déjà allé dans cette ville?


Oui. Et je m'y installe d'ailleurs dans 2 mois  :D

@GirlAloneInBarca

Jj'y habite vraiment depuis janvier cette année, je suis en France en ce moment et je retourne à Barcelone début septembre, on reste en contact si tu veux et envoie un message avant que tu arrives..!