Besoin de prise en charge

salut a toutes et a tous,je suis de bejaia et j'ais eu la dv lotterie 2011 des etats unis,et j'aurais besoin de la prise en charge pour l'obtention de visa,si quelqu'un pouras m'aider ça sera le comble de cette journée et merci a tous

Excuse-moi, je ne suis pas sûre de comprendre ta question...
Tu as gagné à la loterie pour la carte verte, c'est ça? Si tel est le cas tu n'as pas besoin de visa...
Pardon si j'ai mal compris!

la green card est un Immigrant Visa (c'est son nom); et pour les gagnants il leur faut soit une adresse aux US, soit un 'garant', et bien sur des sous pour venir aux US.
j'imagine que cette personne cherche un garant?

Ah ... "affidavit of support", je me demande combien de personnes sont refusés a cause d'un support insuffisant.
Pas facile.

C'est le moment de faire jouer ton réseau nabilbejaia, cherche les communautés d'Algériens installé aux Etats-unis, membre de ta famille, emplois ...

bonjour a tous,merçi pour vous,on ma dejas envoyer une prise en charge et je me suis présenté au consulat et ils me l'on refusée,le revenu du garant été insuffisant,et ils m'ont donner un ultimatum j'usqu'au 30 septembre pour presenter une nouvelle.j'espere trouver quelqu'un pour sa,cordialement nabil le kabyle.

qlq 1 peux m'aider

salahDZ a écrit:

qlq 1 peux m'aider


Bonjour!

Comment?

Armand

slt , moi aussi je suis selectione en 2010, je suis a la recherche de la prise en charge , pour vous dire la verite il faut voire qlq un de ta famille , parce que si une question de confiance
bonne chanc e

es quel qu'un peux m' aider à intégrer au caroline du nord

[Modéré: Hors sujet]

salut tout le monde ,ma femme a été reçu pour la dv loterie 2012 , et on aura besoin d'une prise en charge pour avoir le visa au usa ,alors je demande de l'aide a celle ou a celui qui peux me rendre ce service! merci beaucoup !!!

Bonjour,

la question revient souvent (trop souvent) sur le forum.

Personne n'acceptera de prendre en charge un inconnu suite à un message posté sur un forum. Je suis dur, je le sais, mais il faut être réaliste.

-cette discussion datant de 2010, je préfère la fermer-

Fermé