Souhaite m'installer en Turquie

Bonjour, je m'appelle Amina, j'habitais en France mais je suis présentement au Sénégal où j'ai des origines. Je souhaite m'installer en Turquie. Que me conseillez-vous ? Est-ce facile de trouver du travail où l'on parle français ? Je suis comptable de formation mais j'ai également travaillé dans le télémarketing et j'aime beaucoup m'occuper des enfants, j'ai été fille au pair lorsque j'étais étudiante ; j'ai effectué des stages au Canada et en Belgique dans le domaine de la comptabilité. Etant pluridisciplinaire, j'étudierai toutes propositions. Merci pour vos réponses.

amina19 a écrit:

Bonjour, je m'appelle Amina, j'habitais en France mais je suis présentement au Sénégal où j'ai des origines. Je souhaite m'installer en Turquie. Que me conseillez-vous ? Est-ce facile de trouver du travail où l'on parle français ? Je suis comptable de formation mais j'ai également travaillé dans le télémarketing et j'aime beaucoup m'occuper des enfants, j'ai été fille au pair lorsque j'étais étudiante ; j'ai effectué des stages au Canada et en Belgique dans le domaine de la comptabilité. Etant pluridisciplinaire, j'étudierai toutes propositions. Merci pour vos réponses.


Bonsoir Amina

bienvenu sur Expat.com, je te suggère de poster sur le forum Turquie pour une meilleure inter action entre les membres du ce forum  ;)

bonne soirée

Comment dois-je procéder ? Merci de l'info

Bonjour!

@Amina : Veuillez noter que votre fil est desormais sur le Forum Turquie pour vous permettre une meilleur visibilité et d'interactions à votre post.

Cordialement
Kenjee