Ouverture dun compte bancaire quand on est Algerienne?

Bonjour
je viens souvent en Turquie et voudrais savoir quoi faire pour ouvrir un compte bancaire sachant que je suis de nationalite algerienne
Merci

Bonjour
je suis algerien aussi une fois en turquie contacté je veux vous aideé   mon email c
[email protected]

bonjour
pour ouvrir un compte en turquie il faut seulement avoir un passport et un contrat de location et pas a n'importe quel banque seulement a la banque YAPI CREDIT c'est la seul qui ne fait pas trop de condition
bon courage

nabila abtouche a écrit:

bonjour
pour ouvrir un compte en turquie il faut seulement avoir un passport et un contrat de location et pas a n'importe quel banque seulement a la banque YAPI CREDIT c'est la seul qui ne fait pas trop de condition
bon courage


Merci pour la rapidité de la reponse, est ce que.je.peux savoir quel est le prix moyen d'une location ou si je peux.en avoir une en.coloc ou un autre moyen pour baisser les couts

djamel dz a écrit:

Bonjour
je suis algerien aussi une fois en turquie contacté je veux vous aideé   mon email c
[email protected]


Je suis en Turquie mnt. Laisse mon ton telephone en privee je t'apelle

(Modéré: hors sujet + pas de pub gratuite sur le forum svp)

bonjour je suis marocaine je suis  un peu dans la meme situation je vais m installer en mois de septembre en turquie je cherche une colo dc veuiller me contacter sur [email protected]

nabila abtouche a écrit:

(Modéré: hors sujet + pas de pub gratuite sur le forum svp)


Peut on rentré en contact en privée ?

Amulaa a écrit:

bonjour je suis marocaine je suis  un peu dans la meme situation je vais m installer en mois de septembre en turquie je cherche une colo dc veuiller me contacter sur [email protected]


Pour ma part je suis dans le meme cas que toi mais si y a une coloc à un bon prix je suis partant ;) en plus tu sera à l'aise , je serai en Algérie la majorité du temps

merci bcp debdoub pr ta réponse voici mn email stp contact moi [email protected]

Bonjour, la première chose à faire et d'aller s'enregistrer auprès de l'office des taxes (passeport nécessaire), vous obtiendrez alors un numéro de Taxe qui vous permettra ainsi d'aller dans n'importe quelle banque et d'y ouvrir un compte. Voilà ce que je peux vous dire sur votre question.
[modéré: pas de pub svp]
Sincères salutations