Prêts bancaires pour les expatriés en Turquie

Bonjour à toutes et à tous,

Une fois installé en Turquie, comment financer vos projets ? Nous vous proposons de partager vos informations et conseils si vous devez opter pour un prêt bancaire.

Est-il facile pour un expatrié d'obtenir un prêt en Turquie ?

Quels types de prêt lui sont accessibles : personnel, immobilier, entreprise, études, etc. ?

Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? Existe-t-il des restrictions spécifiques pour les expatriés ?

Que se passe-t-il lorsqu'un expatrié doit rentrer dans son pays d'accueil et que le remboursement de son prêt est toujours en cours ?

Quelles sont les autres instances vers lesquelles un expatrié peut se tourner pour un prêt : banque dans son pays d'origine, courtiers, etc. ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour ,
Pour obtenir un prêt en Turquie , on doit avoir la nationalité turque ou alors avoir un garant turc .

Bonjour, il est possible d'avoir un credit par une banque Turc pour les expatriés, mais uniquement pour l'achat d'un bien immobilier ou d'une surface commercial, les banques Turc vous donne facilement un prêt en cas d'achat jusqu'à 50 % sur la valeur du bien en vente, contactez moi en MP pour plus d'informations, je vous répondrais au plus vite.

Abdullah Yuce

C'est nouveau car moi c'était pour l'achat d'un bien immobilier et il me fallait un garant turc solvable .

Pas du tout Monsieur, permettez moi de vous contactez demain par mail.

Monsieur , c'est moi ?
Je suis madame !!!😜

Kusura bakmayın

Saygılarımla

Bonjour Monsieur Abdullah,
J'ai lu la discussion et je voudrais prendre contact avec vous pour de plus amples informations. Merci de me contacter
***
Bonne journée
Fatma Foudhaily

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci