Visa K1

Pour ma petite expérience, je suis africaine, je suis fiancée à un citoyen américain, nous avons postulé pour un visa k1, le 07 Janvier 2014, j'ai passé mon interview à l'ambassade américaine de mon pays il faut dire que je m'attendais à des questions qui tourneraient autour de notre relation, la connaissance de l'un et l'autre mais du fait que nous nous soyons connus par l'entremise de mon oncle par l'entremise de qui nous nous sommes connus ale fait est que lors de l'interview, toutes les questions ont tourné autour de comment, ou ? depuis quand, par quel canal mon oncle et mon fiancé se sont connus,  évidemment je n'avais pas toutes les réponses à toutes ces questions mais je suis restée le plus vrai et cohérente possible ce qui m'a valu un refus et un papier jaune pour compléments de preuves de relation (à mon avis) j'ai tout donné photos, mails, des échanges skypes (avec nos propos très subjectifs) billets d'avions, reçus de transferts d'argent, photos de nos fiançailles mais rien n'y fait l'officier consulaire m'en demande toujours plus et je vous avoue que je suis à cours d'idées et de preuves je veux rester ds le vrai possible mais je ne sais plus quoi fournir comme preuves...en ce moment tous mes documents sont retenus à l'ambassade pour procédure administrative et l'attente devient de plus en plus longue et stressante..je vous prie de m'éclairer y'a t-il un ou des éléments que j'ai négligés? quelles sont les preuves solides qu'une relation ? celles que vous avez utilisées? en prenant en compte le contexte géo politique
merci d'avance pour suggestions.

Salut China,

Moi aussi j'ai fait une demande de visa K1 (pour l'instant j'attends le NOA2). Pour prouver ma relation avec mon fiancé, en plus de tout ce que tu as donné,  j'ai demandé a mes parents et à ses parents et à des amis que l'on a en commun de m'écrire une lettre dans laquelle ils disent qu'ils nous connaissent et qu'ils savent que notre relation est réelle et sincère. Pour celle de mes parents qui était en francais, j'en ai fait faire une traduction certifiée. Tu pourrais peut être faire ca, ca te fera des pièces en plus que tu pourras ajouter à ton dossier. :)

Salut china.

Entièrement d'accord avec sfire. Ça ne peut que consolider un peu plus les preuves que tu as déjà donnés.
Je suis passée aussi par un visa k1. Je sais que ça n'est pas simple et que l'attente et le stress que ça engendre ne sont pas simple a gérer. Mais ne t'inquiètes pas je suis sûre que tout finira par rentrer dans l'ordre

coucou!!
désolée pour ce si long silence wow  et merci pour vos differentes suggestions :blink:  trop saturée, obligations professionnelles exigent.   je reviens vers vous à moitié rassurée avec d'assez bonnes nouvelles après mon interview j'ai attendu 13 bons mois pr finalement avoir ;) la décision finale approuvée du coup le statut de mon dossier en ligne est passé à READY!  seulement je suis à un tournant decisif de ma procédure ou l'officier consulaire m'a demandée de remplir la form DS 260 en ligne( laquelle j'arrive pas à accéder) faute de mon invoice number ID.
please help j'ai deja tout retourné pour l'avoir jy arrive pas. je suis repartie à lambassade pour en savoir plus ils me demandent de me referer à mon chéri qui non plus n'arrive pas à le retrouver.
je crie à l'aide svp j'en peux plus!!! je veu :rolleyes: x en finir avec tout cela et retrouver mon amour.
comment acceder à la DS 260?
comment et ou trouver mon invoice number id?
:(  c tellement dur des fois.
je vous souhaite bonne chance ds vos demarches bisous