Recherche une colocation

Salut à tous,

J'ai 21 ans, je suis étudiante Brestoise et je serai à Edinburgh à partir d'octobre 2014 pour une année de césure!

Je recherche une colocation avec des étudiants étrangers, je suis inscrite sur easyroomate mais trouver une coloc est plus difficile que prévu...
Avez vous d'autres sites de coloc? des conseils?  :)

Merci d'avance!! :)

Nolwenn

Salut Nolwenn,

Alors pour ma part, lorsque je suis arrive a Glasgow, j'ai essentiellement focalise mes recherches sur trois sites : gumtree, easyroomate et spareroom. Celui que j'ai le moins aime est easyroomate. C'est pas evident de trouver un logement si tu n'es pas sur place, mais il parait que certains y arrivent. Sinon, j'ai paye 10£ sur Spareroom pour pouvoir avoir acces aux annonces en premier et pouvoir répondre a toutes les annonces ou j'ai trouve ma colocation actuelle. Ce n'a pas été du luxe a Glasgow avec les Commonwealth Games qui commencent la semaine prochaine.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches ! :)

Dong Bach.

Bonjour Nolwenn,

Bienvenue à bord :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Édimbourg :)

Concernant le logement je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Edimbourg svp  :happy:
Cela pourrait vous aider

Merci et bonne chance à vous pour vos recherches de Coloc !

Maximilien

Salut Nolwenn je suis dans le même cas que toi, sauf que j'arrive a Edinburgh début septembre et easyroomate je suis en train de me poser des questions sur ce site, si jamais tu as trouvé quelque chose si tu pouvais me dire comment ce serait super !!
Merci
Eric